Forum de alucard
Administrateurs : alucard
 
 Forum de alucard  Cinéma cinéma et surtout animés !!!!  cinéma : sorties récentes 

 on va commencer : Les noces funèbres !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
alucard
le bouffeur de seins !
ultime démon
alucard
316 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 01:18:40   Voir le profil de alucard (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à alucard   

De tim burton ! Venez tous parler de ça entre autres ! après crez vos sujets !
reira
démon mineur
reira
23 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 12:05:48   Voir le profil de reira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reira   

A vrai dire je ne suis pas tres objective en ce qui concerne les films de t Burton mais bon, trop excellent ce film, limite je me pissais dessus. Je le conseille vraiment à tous! Je l'ai meme trouvé meilleur que l'étrange noel de M Jack, (qui etait tres bien aussi.)
Tenebreuse
Ange de mort
démon inférieur
Tenebreuse
245 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 12:29:53   Voir le profil de Tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebreuse   

De toute facon tout ce qui est tim burton j'adore c'est bien simple


--------------------
La vie c'est bien la mort c'est mieu ...
alucard
le bouffeur de seins !
ultime démon
alucard
316 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 00:07:59   Voir le profil de alucard (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à alucard   

même charlie et la chocolaterie était génial..par contre big fish....j'ai pas accroché...


--------------------
la mort n'est pas le contraire de la vie mais du libre arbitre ! En effet c'est quand il ne reste plus aucun choix que la mort est la dernière chose possible !
reira
démon mineur
reira
23 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 09:09:58   Voir le profil de reira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reira   

serieux? je l'ai trouvé super beau moi!
Par contre, Charlie et la chocolatrie, je l'ai pas encore vu. (mais bon si c Johnny Deep qui parle de chocolat, ca ne peut etre que du bonheur!! )
Tenebreuse
Ange de mort
démon inférieur
Tenebreuse
245 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 12:46:06   Voir le profil de Tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebreuse   

Haaaaaaaaaaaaaaaa enfin une qui est d'accord avec moi
toi et moi onva etre amie


--------------------
La vie c'est bien la mort c'est mieu ...
alucard
le bouffeur de seins !
ultime démon
alucard
316 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 00:47:46   Voir le profil de alucard (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à alucard   

j'suis foutu....


--------------------
la mort n'est pas le contraire de la vie mais du libre arbitre ! En effet c'est quand il ne reste plus aucun choix que la mort est la dernière chose possible !
Tenebreuse
Ange de mort
démon inférieur
Tenebreuse
245 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 13:28:09   Voir le profil de Tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebreuse   

alucard a écrit :

j'suis foutu....


oui t'est foutu


--------------------
La vie c'est bien la mort c'est mieu ...
reira
démon mineur
reira
23 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 19:35:50   Voir le profil de reira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reira   

quoique, si tu ressembles un peu a lui ta des chances de t'en sortir!!!!
alucard
le bouffeur de seins !
ultime démon
alucard
316 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 15:29:33   Voir le profil de alucard (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à alucard   

euh..........c'est pas gagné alors.....


--------------------
la mort n'est pas le contraire de la vie mais du libre arbitre ! En effet c'est quand il ne reste plus aucun choix que la mort est la dernière chose possible !
Tenebreuse
Ange de mort
démon inférieur
Tenebreuse
245 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 14:56:09   Voir le profil de Tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebreuse   

Sa depend pour qui tu parle !!


--------------------
La vie c'est bien la mort c'est mieu ...
Battosai
*Prout*
démon mineur
Battosai
23 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 02:43:22   Voir le profil de Battosai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battosai   

C'est vrai que big fish ete beau comme film et parcontre charlie et la chocolaterie jamais vu ... mais en emme temp, jamais deçu par un film dont johny deep tourne dedent =D donc faudrai le voir ... quelqu'un a un lien pour le telecharger ?
alucard
le bouffeur de seins !
ultime démon
alucard
316 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 00:26:39   Voir le profil de alucard (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à alucard   

en bit torrent ? non....dsl
mais sur emule tu le trouve facile !


--------------------
la mort n'est pas le contraire de la vie mais du libre arbitre ! En effet c'est quand il ne reste plus aucun choix que la mort est la dernière chose possible !
reira
démon mineur
reira
23 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 18:00:33   Voir le profil de reira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reira   

rubrique potin : Johnny depp et vanessa paradis (elle c accessoire lol)viennent d'acheter l'ancienne maison de sheila, qui est a 10 , 15 minutes de chez moi!!!!!
Vive mon p'tit bled perdu!!!!!
Tenebreuse
Ange de mort
démon inférieur
Tenebreuse
245 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 13:02:15   Voir le profil de Tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebreuse   

Ton adresse Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite done la moi je sens qu'on va devenir tres amies toi et moi


--------------------
La vie c'est bien la mort c'est mieu ...
reira
démon mineur
reira
23 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 11:12:39   Voir le profil de reira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reira   

yerk yerk yerk!!!!! dégouté hein?????
Tenebreuse
Ange de mort
démon inférieur
Tenebreuse
245 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 20:24:45   Voir le profil de Tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebreuse   

Bah c'est pas grave apres tout rien de bien ne m'arrive en ce moment alors tu voie je suis même pas degouté desolé


--------------------
La vie c'est bien la mort c'est mieu ...
reira
démon mineur
reira
23 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 10:44:05   Voir le profil de reira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reira   

pas drole, mon coté sadique n'aura pas été satisfait,
c quoi les poisses qui t'arrivent? (si tu veux bien me les dire, te sens pas obligé).
Y a une théorie de Britget jones qui dit: Apres le merdique, il y a toujours l'antimerdique!!! J'approuve cette théorie, la poisse va s'amoindrir, crois en les ondes positives que je t'envoies!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de alucard  Cinéma cinéma et surtout animés !!!!  cinéma : sorties récentes  on va commencer : Les noces funèbres !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum