Forum de alucard
Administrateurs : alucard
 
 Forum de alucard  vital pour beaucoup : FLOOD !!!!!!  les aléas de la vie ! 

 Créer ! Montrez vos talents !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
alucard
le bouffeur de seins !
ultime démon
alucard
316 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 01:10:24   Voir le profil de alucard (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à alucard   

dessin, poèmes, bannières, wallpaper, nouvelles, adone de jeux vidéo, scénariste de ciné et de JDR et j'en passe...venez montrer votre talent ici !


--------------------
la mort n'est pas le contraire de la vie mais du libre arbitre ! En effet c'est quand il ne reste plus aucun choix que la mort est la dernière chose possible !
Pikachu
Le coureur de ses dames
démon mineur
28 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 19:28:00   Voir le profil de Pikachu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pikachu   

Je sais faire chier
alucard
le bouffeur de seins !
ultime démon
alucard
316 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 00:01:37   Voir le profil de alucard (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à alucard   

tu peux toujours nous filer tes petits truc ! c'est pas de refus...aline me gonfle exprès en ce moment alors....


--------------------
la mort n'est pas le contraire de la vie mais du libre arbitre ! En effet c'est quand il ne reste plus aucun choix que la mort est la dernière chose possible !
Tenebreuse
Ange de mort
démon inférieur
Tenebreuse
245 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 12:02:15   Voir le profil de Tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebreuse   

Moi j'ai un talent monstre pour
1- aimé des gars qui peuvent pas etre avec moi
2 m'attiré des ennui comme un rien


--------------------
La vie c'est bien la mort c'est mieu ...
alucard
le bouffeur de seins !
ultime démon
alucard
316 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:54:04   Voir le profil de alucard (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à alucard   

ben moi je peux vous filer le moyen d'attirer la poisse et les gens bizarre !


--------------------
la mort n'est pas le contraire de la vie mais du libre arbitre ! En effet c'est quand il ne reste plus aucun choix que la mort est la dernière chose possible !
Tenebreuse
Ange de mort
démon inférieur
Tenebreuse
245 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 19:44:32   Voir le profil de Tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebreuse   

DOnne je veux savoir


--------------------
La vie c'est bien la mort c'est mieu ...
alucard
le bouffeur de seins !
ultime démon
alucard
316 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 23:24:29   Voir le profil de alucard (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à alucard   

je t'envoie de mon sang et c'est bon ! c'est génétique !


--------------------
la mort n'est pas le contraire de la vie mais du libre arbitre ! En effet c'est quand il ne reste plus aucun choix que la mort est la dernière chose possible !
Tenebreuse
Ange de mort
démon inférieur
Tenebreuse
245 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 17:15:55   Voir le profil de Tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebreuse   

Ok j'attend le colis


--------------------
La vie c'est bien la mort c'est mieu ...
sirdariuss
démon mineur
sirdariuss
17 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 23:58:42   Voir le profil de sirdariuss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sirdariuss   

Bah moi je sais faire un peu de musique !

Bon d'accord ca interesse personne ...
alucard
le bouffeur de seins !
ultime démon
alucard
316 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 00:10:55   Voir le profil de alucard (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à alucard   

si ça va interesser ténébreuse ! elle adore la zik et son frère à aussi un groupe !


--------------------
la mort n'est pas le contraire de la vie mais du libre arbitre ! En effet c'est quand il ne reste plus aucun choix que la mort est la dernière chose possible !
sirdariuss
démon mineur
sirdariuss
17 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 00:18:43   Voir le profil de sirdariuss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sirdariuss   

Dis moi tout !!!!!!!!!

C'est quoi comme style ? une petite demo ???
alucard
le bouffeur de seins !
ultime démon
alucard
316 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 01:37:47   Voir le profil de alucard (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à alucard   

apparement je crois que c'est métal.....
ténébreuse pourra te dire ça mieux que moi.......je suis pas réputé pour mon excellente mémoire....( sauf pour la mémoire des poitrines mémorables....comme celle de la cantine ! )


--------------------
la mort n'est pas le contraire de la vie mais du libre arbitre ! En effet c'est quand il ne reste plus aucun choix que la mort est la dernière chose possible !
sirdariuss
démon mineur
sirdariuss
17 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 11:25:27   Voir le profil de sirdariuss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sirdariuss   

Petit coquin !!!!

Je l'ai meme pas vu moi ....

Sniffffffffff
alucard
le bouffeur de seins !
ultime démon
alucard
316 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 11:38:23   Voir le profil de alucard (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à alucard   

ben je peux te dire que t'as raté quelque chose !
un dans chaque main et encore ça dépasse !


--------------------
la mort n'est pas le contraire de la vie mais du libre arbitre ! En effet c'est quand il ne reste plus aucun choix que la mort est la dernière chose possible !
Tenebreuse
Ange de mort
démon inférieur
Tenebreuse
245 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 14:06:15   Voir le profil de Tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebreuse   

Coquin va
Mon frere fais du metal oui un exellent groupe même il se debrouille même tres bien


--------------------
La vie c'est bien la mort c'est mieu ...
alucard
le bouffeur de seins !
ultime démon
alucard
316 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 22:55:11   Voir le profil de alucard (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à alucard   

ben vas y fais sa pub ! te gène pas ! sirdarius est un trè bon zikos aussi !


--------------------
la mort n'est pas le contraire de la vie mais du libre arbitre ! En effet c'est quand il ne reste plus aucun choix que la mort est la dernière chose possible !
Tenebreuse
Ange de mort
démon inférieur
Tenebreuse
245 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 01:33:58   Voir le profil de Tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebreuse   

Hooo ben tant mieu j'aurai quelqu'un avec qui parlez musique


--------------------
La vie c'est bien la mort c'est mieu ...
sirdariuss
démon mineur
sirdariuss
17 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 22:31:49   Voir le profil de sirdariuss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sirdariuss   

C'est quoi le nom de son groupe alors? Il est basé ou ?
cristal
démon mineur
7 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 02:03:12   Voir le profil de cristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristal   

vas i repond lui il est comme un ouf
sirda definitivement tu es mieu cacher deriere tes cheveux lol
c po vrai c de la jalousie pcq je sais po fr de la musique
mais bon je sais fr d'autre chose
Tenebreuse
Ange de mort
démon inférieur
Tenebreuse
245 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 13:47:41   Voir le profil de Tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebreuse   

sirdariuss a écrit :

C'est quoi le nom de son groupe alors? Il est basé ou ?


C'est LOST LEGACY et il sont base dans ma region c'est a dire la moselle plus precisement a stiring-wendel petite roselle sarreguemines forbach et toute les villes au alentours de chez moi


--------------------
La vie c'est bien la mort c'est mieu ...
alucard
le bouffeur de seins !
ultime démon
alucard
316 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 00:15:12   Voir le profil de alucard (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à alucard   

ah bon et tu sais faire quoi cristal ???????????????


--------------------
la mort n'est pas le contraire de la vie mais du libre arbitre ! En effet c'est quand il ne reste plus aucun choix que la mort est la dernière chose possible !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de alucard  vital pour beaucoup : FLOOD !!!!!!  les aléas de la vie !  Créer ! Montrez vos talents !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum