Forum de alucard
Administrateurs : alucard
 
 Forum de alucard  Jeux vidéo !!!!!! Yessssss !!!!!!  la game cube !!!!! 

 le dieu zelda !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
alucard
le bouffeur de seins !
ultime démon
alucard
316 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 10:16:57   Voir le profil de alucard (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à alucard   

rahhhh ! mais quel est ce perso vert au chapeau pointu et à l'épée qui arrive ?

mais c'est le seigneur link !!!!!!!


--------------------
la mort n'est pas le contraire de la vie mais du libre arbitre ! En effet c'est quand il ne reste plus aucun choix que la mort est la dernière chose possible !
Battosai
*Prout*
démon mineur
Battosai
23 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 03:05:26   Voir le profil de Battosai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battosai   

alor la dire je n'aime pas se jeu, reviendrai a dire je n'aime casiment aucun jeu XD Pour moi c'est le pére de tout les jeux ce petit Nan serieusement se jeu il déchire tous ! Meme le plus ancien est super bien a jouer ! Aucun des zelda sortit je n'ai juger pas asser d'interet pour que je l'achete ou que je me demerde pour qu'on me le prette =D *a jouer a tous les zelda sortit en france* Se petit bohnome comme dirai alucard est vraiment l'un des meilleurs jeux apres les FF =D
alucard
le bouffeur de seins !
ultime démon
alucard
316 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 00:33:19   Voir le profil de alucard (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à alucard   

ouai !!!!!!!
mais FF et zelda sont au même niveau pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
la mort n'est pas le contraire de la vie mais du libre arbitre ! En effet c'est quand il ne reste plus aucun choix que la mort est la dernière chose possible !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de alucard  Jeux vidéo !!!!!! Yessssss !!!!!!  la game cube !!!!!  le dieu zelda !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum