Forum de alucard
Administrateurs : alucard
 
 Forum de alucard  vital pour beaucoup : FLOOD !!!!!!  flood !!! Coin coin couina ! 

 Elire Miss Jedi

Nouveau sujet   Répondre
 
Elire Miss Jedi
 
Obi Wan Kenobi ^^
Anakin Skywalker
Luke Skywalker
Yoda
Mace Windu
Jacques Chirac
Nicolas Sarkosy
Maïté
Bob l'éponge
François Vilain
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Pikachu
Le coureur de ses dames
démon mineur
28 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 19:34:48   Voir le profil de Pikachu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pikachu   

Soyez francs :o
Tenebreuse
Ange de mort
démon inférieur
Tenebreuse
245 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 12:45:13   Voir le profil de Tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebreuse   

Voila c'est fait (jolie sujet)


--------------------
La vie c'est bien la mort c'est mieu ...
alucard
le bouffeur de seins !
ultime démon
alucard
316 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 23:45:58   Voir le profil de alucard (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à alucard   

moi j'ai voté le dernier choix !!!!!!!!!! ya avait pas amidala ! ou alors j'ai mal vu ! mais non françois ! françois!


--------------------
la mort n'est pas le contraire de la vie mais du libre arbitre ! En effet c'est quand il ne reste plus aucun choix que la mort est la dernière chose possible !
Tenebreuse
Ange de mort
démon inférieur
Tenebreuse
245 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 11:44:30   Voir le profil de Tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebreuse   

Y'a même pas leila c'est nul


--------------------
La vie c'est bien la mort c'est mieu ...
alucard
le bouffeur de seins !
ultime démon
alucard
316 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:48:10   Voir le profil de alucard (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à alucard   

m'en fou elle est vieille leila maintenant !


--------------------
la mort n'est pas le contraire de la vie mais du libre arbitre ! En effet c'est quand il ne reste plus aucun choix que la mort est la dernière chose possible !
Tenebreuse
Ange de mort
démon inférieur
Tenebreuse
245 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 19:27:09   Voir le profil de Tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebreuse   

Peu etre mais toujours aussi jolie


--------------------
La vie c'est bien la mort c'est mieu ...
alucard
le bouffeur de seins !
ultime démon
alucard
316 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 17:55:40   Voir le profil de alucard (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à alucard   

beeeeeeuhhh !!!!!!!!même maintenant elle est moche....plus aucun interet...par contre nathalie portman ...je dis po....


--------------------
la mort n'est pas le contraire de la vie mais du libre arbitre ! En effet c'est quand il ne reste plus aucun choix que la mort est la dernière chose possible !
Tenebreuse
Ange de mort
démon inférieur
Tenebreuse
245 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 16:54:21   Voir le profil de Tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebreuse   

SA SUFFIT !!!!!! ou c'est moi qui m'en mele


--------------------
La vie c'est bien la mort c'est mieu ...
alucard
le bouffeur de seins !
ultime démon
alucard
316 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 00:01:13   Voir le profil de alucard (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à alucard   

vas y j'attends que ça ! françois! françois! françois ! françois !


--------------------
la mort n'est pas le contraire de la vie mais du libre arbitre ! En effet c'est quand il ne reste plus aucun choix que la mort est la dernière chose possible !
Tenebreuse
Ange de mort
démon inférieur
Tenebreuse
245 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 13:47:36   Voir le profil de Tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebreuse   

Tu me cherche ou pas la ?


--------------------
La vie c'est bien la mort c'est mieu ...
alucard
le bouffeur de seins !
ultime démon
alucard
316 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 22:47:34   Voir le profil de alucard (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à alucard   

ouaip ! allez vien t'battre ! chui un ouf moa ! allez amen eut giffe !


--------------------
la mort n'est pas le contraire de la vie mais du libre arbitre ! En effet c'est quand il ne reste plus aucun choix que la mort est la dernière chose possible !
Tenebreuse
Ange de mort
démon inférieur
Tenebreuse
245 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 01:23:42   Voir le profil de Tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebreuse   

Desolé apres une longue conversation avec quelqu'un je suis fatiguée et donc j'ai pas envie de me battre


--------------------
La vie c'est bien la mort c'est mieu ...
alucard
le bouffeur de seins !
ultime démon
alucard
316 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 23:23:59   Voir le profil de alucard (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à alucard   

pfffffff ! t'es pas droleuh !


--------------------
la mort n'est pas le contraire de la vie mais du libre arbitre ! En effet c'est quand il ne reste plus aucun choix que la mort est la dernière chose possible !
cristal
démon mineur
7 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 02:09:58   Voir le profil de cristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristal   

ben moi j'aide tenebreuse et je ne dirai que 3mot :mechant petit jeune!!!!!!!
plus aucun respect pour les vieille lol je vais te botté le cul moi!!!!

Tenebreuse
Ange de mort
démon inférieur
Tenebreuse
245 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 13:25:12   Voir le profil de Tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebreuse   

Cristal tu m'attend j'arriiiiiiiive


--------------------
La vie c'est bien la mort c'est mieu ...
alucard
le bouffeur de seins !
ultime démon
alucard
316 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 00:03:57   Voir le profil de alucard (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à alucard   

et quoi cristal va me botter les fesses ???????????????????

comment ?????????????????

viens si tu l'oses !


--------------------
la mort n'est pas le contraire de la vie mais du libre arbitre ! En effet c'est quand il ne reste plus aucun choix que la mort est la dernière chose possible !
Tenebreuse
Ange de mort
démon inférieur
Tenebreuse
245 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 00:30:26   Voir le profil de Tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebreuse   

A qui tu dis vient ?


--------------------
La vie c'est bien la mort c'est mieu ...
alucard
le bouffeur de seins !
ultime démon
alucard
316 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 00:17:24   Voir le profil de alucard (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à alucard   

a cristal ! elle me cherche !
attends elle va voir !
j'vais lui mettre sa raclée à mario dance ( si elle l'a je sais plus si elle l'avait demandé....)


--------------------
la mort n'est pas le contraire de la vie mais du libre arbitre ! En effet c'est quand il ne reste plus aucun choix que la mort est la dernière chose possible !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de alucard  vital pour beaucoup : FLOOD !!!!!!  flood !!! Coin coin couina !  Elire Miss JediNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum