Forum de alucard
Administrateurs : alucard
 
 Forum de alucard  Cinéma cinéma et surtout animés !!!!  cinéma : sorties récentes 

 vos fils préférés !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
alucard
le bouffeur de seins !
ultime démon
alucard
316 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 10:18:34   Voir le profil de alucard (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à alucard   

pour moi c'est sans conteste : fight club
seven
scarface
shinning

principalement après il y en a d'autres aussi !


--------------------
la mort n'est pas le contraire de la vie mais du libre arbitre ! En effet c'est quand il ne reste plus aucun choix que la mort est la dernière chose possible !
Pikachu
Le coureur de ses dames
démon mineur
28 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 19:22:47   Voir le profil de Pikachu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pikachu   

Spaceballs
Fight Club

Et bien d'autrs
Tenebreuse
Ange de mort
démon inférieur
Tenebreuse
245 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 12:25:43   Voir le profil de Tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebreuse   

Sleepy Hollow
Kill Bill
Willow
Forest Gump
Pirates des caraibes
From Hell
Le chien des baskerville

Et pour l'instans je crois que c'est tout

Ps c'est film et pas FILS (regarde le titre du sujet)


--------------------
La vie c'est bien la mort c'est mieu ...
alucard
le bouffeur de seins !
ultime démon
alucard
316 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 23:39:52   Voir le profil de alucard (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à alucard   

OUai bon ça va j'me suis trompé.....

THE MASK !!!!!!!!!!!! yes un de mes films cultes ! SMOKIN !!!!!


--------------------
la mort n'est pas le contraire de la vie mais du libre arbitre ! En effet c'est quand il ne reste plus aucun choix que la mort est la dernière chose possible !
Tenebreuse
Ange de mort
démon inférieur
Tenebreuse
245 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 11:33:49   Voir le profil de Tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebreuse   

Je deteste ce film


--------------------
La vie c'est bien la mort c'est mieu ...
alucard
le bouffeur de seins !
ultime démon
alucard
316 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:36:20   Voir le profil de alucard (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à alucard   

hein ? quoi ? ben alors ???? bon c'est vrai que toi t'as jamais vraiment eut un esprit toonesque ( les toons : complètement taré ! ) mais quand même ce film est génial !


--------------------
la mort n'est pas le contraire de la vie mais du libre arbitre ! En effet c'est quand il ne reste plus aucun choix que la mort est la dernière chose possible !
Tenebreuse
Ange de mort
démon inférieur
Tenebreuse
245 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 19:10:08   Voir le profil de Tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebreuse   

Weh le generique est bien sa je dis pas le contraire


--------------------
La vie c'est bien la mort c'est mieu ...
alucard
le bouffeur de seins !
ultime démon
alucard
316 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 17:50:04   Voir le profil de alucard (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à alucard   

le générique ??????? mais ma povre !!!!! oulalalalalalalala ! c'est un chef d'oeuvre ce film...ah si j' avais ce masque !


--------------------
la mort n'est pas le contraire de la vie mais du libre arbitre ! En effet c'est quand il ne reste plus aucun choix que la mort est la dernière chose possible !
Tenebreuse
Ange de mort
démon inférieur
Tenebreuse
245 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 16:39:40   Voir le profil de Tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebreuse   

Hoooooooooooooo non ce film est nul j'aime pas mais tant mieu pour toi si tu l'aime


--------------------
La vie c'est bien la mort c'est mieu ...
alucard
le bouffeur de seins !
ultime démon
alucard
316 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 23:43:21   Voir le profil de alucard (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à alucard   

c surtout ce masuqe qui est interresant....


--------------------
la mort n'est pas le contraire de la vie mais du libre arbitre ! En effet c'est quand il ne reste plus aucun choix que la mort est la dernière chose possible !
sirdariuss
démon mineur
sirdariuss
17 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 00:15:20   Voir le profil de sirdariuss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sirdariuss   

Je suis pas Fan non plus, j'avoue...

Je suis davantage pour un bon ROCKY HORROR PICTURE SHOW !!!

Queulqu'un veut venir le voir avec moi a Paris ???
alucard
le bouffeur de seins !
ultime démon
alucard
316 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 01:34:49   Voir le profil de alucard (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à alucard   

heu....je vais peut-être paraitre inculte mais c'est quoi ce film ?


--------------------
la mort n'est pas le contraire de la vie mais du libre arbitre ! En effet c'est quand il ne reste plus aucun choix que la mort est la dernière chose possible !
sirdariuss
démon mineur
sirdariuss
17 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 11:20:37   Voir le profil de sirdariuss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sirdariuss   

Ce film est bien + qu'un film !!!!!!


L'Histoire

Janet et Brad décident de se fiancer le jour du mariage de deux de leurs amis. Leur voiture tombe en panne alors qu'ils se rendent chez le docteur Everett Scott. C'est la nuit. Il pleut à torrent. Le couple va demander du secours dans une étrange maison qui se trouve être le lieu de réunion annuelle des Transylvaniens. Leur chef, le Dr. Frank N. Furter, un "transsexuel travesti de Transylvanie", leur demande d'assister à une expérience qui doit couronner sa carrière: il va donner naissance à Rocky, l'homme idéal. Eddie, un ancien Hell's Angel victime d'une expérience de Frank, sort du congélateur pour être tué par ce dernier.
Frank séduit Janet et Brad. Rocky s'échappe et couche avec Janet. Craignant un complot dirigé par Everett Scott, Frank pétrifie tout le monde et le réanime au sein d'un spectacle dont il est la vedette. Mais il est renversé par son valet, Riff Raff, en raison de son extrême décadence. La maison toute entière est transportée par un rayon laser en Transylvanie, laissant seuls au milieu de la nuit Janet, Brad et le Dr. Scott.


L'Anecdote

Le tournage du film dura six semaines, avec les acteurs de la troupe originale du "Rocky Horror Show" avec en plus deux nouvelles vedettes du cinéma Barry Bostwick (Spin City) et Susan Sarandon (Thelma & Louise) dans les rôles de Brad et Janet. Mais quand le film sortit ce fût un échec commercial, comme la production de Broadway qui s'interrompît après seulement quarante-cinq représentations.

Mais le film est devenu l'objet d'un véritable culte aux États Unis et dans le monde entier, dans le circuit de minuit dans lequel le public est devenu une part essentielle de l'action. La pièce, elle, a été jouée partout dans le monde et Rocky est devenu un symbole international, un phénomène de proportion mondiale.

A noter que Russell Crowe, l'inoubliable interprète de Gladiator, a joué le Rocky Horror Show en Australie pendant 2 ans.


Voila pour le film, mais maintenant le film est culte. Le film étant tellement nul que les spectacteurs allaient le voir pour se moquer et de fil en aiguille, les gens se sont mis à jouer devant l'écran. Depuis 1977 a présent, et dans toutes les capitales du monde, le rocky et joué tous les vendredi et samedi soir de l'année.

C'est vraiment hilarant, et c'est du cinéma intercatif, c'est a dire que quand il pleut a l'ecran... on a le droit de balancer de l'eau dans la salle !

Pour un apercu http://www.sweet-transvestites.com

Message édité le 19-12-2005 à 11:22:49 par sirdariuss
alucard
le bouffeur de seins !
ultime démon
alucard
316 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 11:33:59   Voir le profil de alucard (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à alucard   

mais c'est clair qu'il a l'air excellent par contre ça m'as tout l'iar d'être asser fouillis en scenar !


--------------------
la mort n'est pas le contraire de la vie mais du libre arbitre ! En effet c'est quand il ne reste plus aucun choix que la mort est la dernière chose possible !
sirdariuss
démon mineur
sirdariuss
17 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 13:15:57   Voir le profil de sirdariuss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sirdariuss   

Ho non ! bien au contraire ! Le scenario est vraiment con ! Quand tu veux on y va !

A 4 dans la voiture prevoir 25€ pour transport + spectacle. Si d'autres sont partant !
alucard
le bouffeur de seins !
ultime démon
alucard
316 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 08:23:26   Voir le profil de alucard (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à alucard   

okay je pense que olive devrait etre partant faudra voir !
d'ailleur le petit wolfy est pas encore revenu sur le fofo !


--------------------
la mort n'est pas le contraire de la vie mais du libre arbitre ! En effet c'est quand il ne reste plus aucun choix que la mort est la dernière chose possible !
sirdariuss
démon mineur
sirdariuss
17 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 22:30:10   Voir le profil de sirdariuss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sirdariuss   

Je suis allé avec lui fin octobre ! il a adoré !
alucard
le bouffeur de seins !
ultime démon
alucard
316 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 23:19:28   Voir le profil de alucard (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à alucard   

en même temps c'est bien le style de la maison !! lol


--------------------
la mort n'est pas le contraire de la vie mais du libre arbitre ! En effet c'est quand il ne reste plus aucun choix que la mort est la dernière chose possible !
Battosai
*Prout*
démon mineur
Battosai
23 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 02:41:12   Voir le profil de Battosai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battosai   

Moi c'est :

Le tombeau des luciolles :'( (film anime)
million dollar baby (trop snif aussi)
kill bill (2 et 1)
euh .... et beaucoup d'autres =D

En gros ... bas j'a idit les premiers qui me passaient par la tete XD
alucard
le bouffeur de seins !
ultime démon
alucard
316 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 00:27:35   Voir le profil de alucard (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à alucard   

lol XD

c'est bient toi ça !

en même temps je dit rien j'en aime tellement que je culpabilise de pas pouvoir tous les mettres......


--------------------
la mort n'est pas le contraire de la vie mais du libre arbitre ! En effet c'est quand il ne reste plus aucun choix que la mort est la dernière chose possible !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de alucard  Cinéma cinéma et surtout animés !!!!  cinéma : sorties récentes  vos fils préférés !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum