Forum de alucard
Administrateurs : alucard
 
 Forum de alucard  manga !!! Tous les genres pour tous !  pour les filles et mec : pas de distinctions ! 

 full metal alchemist

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
alucard
le bouffeur de seins !
ultime démon
alucard
316 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 23:34:53   Voir le profil de alucard (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à alucard   

alalalala ! l'alchimie ! la capacité à changer du plomb en or et la recherche de la pierre philosophale ! voilà le thème de ce nouveau manga au mélange détonnante d'humour et de combat accompagné de passage triste et sérieux !


super génial !


--------------------
la mort n'est pas le contraire de la vie mais du libre arbitre ! En effet c'est quand il ne reste plus aucun choix que la mort est la dernière chose possible !
Battosai
*Prout*
démon mineur
Battosai
23 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 02:27:50   Voir le profil de Battosai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battosai   

Se manga, auttend j'ai adore en anime, auttend j'ai detester sur papier ... pourtent c'est presque pareil xD en plus y'a un film de sortit, qui est la suite, je l'ai telecharger et je vous le conseilles pour ceux qui ont aimer les FMA normal =D

Qu'en avez-vous pencez vous ?
alucard
le bouffeur de seins !
ultime démon
alucard
316 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 17:10:36   Voir le profil de alucard (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à alucard   

FMa....tu veux parler de la conquète de shambala????


--------------------
la mort n'est pas le contraire de la vie mais du libre arbitre ! En effet c'est quand il ne reste plus aucun choix que la mort est la dernière chose possible !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de alucard  manga !!! Tous les genres pour tous !  pour les filles et mec : pas de distinctions !  full metal alchemistNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum