Forum de alucard
Administrateurs : alucard
 
 Forum de alucard  Jeux vidéo !!!!!! Yessssss !!!!!!  PC 

 Guild wars

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
alucard
le bouffeur de seins !
ultime démon
alucard
316 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 10:11:17   Voir le profil de alucard (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à alucard   

Un jeu uniquement en raison du même type que neverwhinter night ou sacred !
des heures de jeu en perspective et des perso et graphismes magnifiques !
les joueurs n epeuvent monter qu'au niveau 20 pour l'instant mais bientot l'extention arrive avec en ajout principal les 30 niveau manquant pour arriver à 50 !

peut-être qu'on arrivera à 99 biento !


--------------------
la mort n'est pas le contraire de la vie mais du libre arbitre ! En effet c'est quand il ne reste plus aucun choix que la mort est la dernière chose possible !
cristal
démon mineur
7 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 01:30:39   Voir le profil de cristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristal   

on l'attend avec impatience lol
je me vengerai sur alu qd il l'ora enfin!!!!!!!
tient moi o courant
alucard
le bouffeur de seins !
ultime démon
alucard
316 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 23:58:03   Voir le profil de alucard (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à alucard   

mais oui c'est ça, tu te vengera !
en attendant je te rattrape sur warcraft quand tu veux ma tactique de guedin est prète !!!!!!!!!

normalement bientot ! ah j'en tremble de po savoir !
CRISTAL !!! CRISTAL !!! CRISTAL !!! HIP HIP HIP !!!!! HOURAAAAAAAAA !!!!!!! ELLE EST LA !!!!!!!!!! OUAIIIIIII !!!!


--------------------
la mort n'est pas le contraire de la vie mais du libre arbitre ! En effet c'est quand il ne reste plus aucun choix que la mort est la dernière chose possible !
Battosai
*Prout*
démon mineur
Battosai
23 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 02:52:36   Voir le profil de Battosai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battosai   

GW je l'ai, mais je n'ai pas accrocher XD les graphismes son vraiment beaux .. mais .... j'aime pas XD mais m'en fou j'ai pas acheter, c'etait pour l'annif a mon pere
alucard
le bouffeur de seins !
ultime démon
alucard
316 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 00:31:00   Voir le profil de alucard (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à alucard   

tonpère joue aussi à GW ???????????????????????????????????


--------------------
la mort n'est pas le contraire de la vie mais du libre arbitre ! En effet c'est quand il ne reste plus aucun choix que la mort est la dernière chose possible !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de alucard  Jeux vidéo !!!!!! Yessssss !!!!!!  PC  Guild warsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum