Forum de alucard
Administrateurs : alucard
 
 Forum de alucard  Presentation bien évidement ! C'est obligatoire !  Qui etes vous ! 

 kikoo!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cristal
démon mineur
7 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 16:51:26   Voir le profil de cristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristal   

moi c cristal je vien de maubeuge mais je fai mes etude a arras je suis en 2 annee d'arts du spectacle voilou!!!
mes passion c le ciné la photo et les jeux video je joue a guilde wars


bizz
Pikachu
Le coureur de ses dames
démon mineur
28 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 19:20:38   Voir le profil de Pikachu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pikachu   

omg mais c anso
alucard
le bouffeur de seins !
ultime démon
alucard
316 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 23:33:11   Voir le profil de alucard (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à alucard   

oh ! mais c'est anso !
helllo et bienvenue !
j'attends vos avatards avec impatience ( surtout qu'avec vous deux, je peux mourir de vieillesse si j'attends que vous vous bougiez le fi *


--------------------
la mort n'est pas le contraire de la vie mais du libre arbitre ! En effet c'est quand il ne reste plus aucun choix que la mort est la dernière chose possible !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de alucard  Presentation bien évidement ! C'est obligatoire !  Qui etes vous !  kikoo!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum