Forum de alucard
Administrateurs : alucard
 
 Forum de alucard  manga !!! Tous les genres pour tous !  La BD en tous genres ! 

 Lanfeust de troy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tenebreuse
Ange de mort
démon inférieur
Tenebreuse
245 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 11:57:51   Voir le profil de Tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebreuse   

Vous en pensez quoi ?

Perso j'aime bien l'histoire et bien cherché les personnages sont super (surtout cixi et hebus)

Les theorie a cixi sont magnifique : "Epouser un type sans l'voir essayé c'est de la folie !"
Et au moins on remarque que les insulte de certaines filles termine toute par "asse"

Voila a vous de me dire si vous aimez ou pas

Lanfeust des etoilezs quelqu'un les à ?


--------------------
La vie c'est bien la mort c'est mieu ...
alucard
le bouffeur de seins !
ultime démon
alucard
316 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 23:31:54   Voir le profil de alucard (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à alucard   

ce qui est dommage avec lanfeust des étoiles c'est que ça part trop en live...c'est ça qui est dommage...en plus lanfeust est assez commercial quand même....

c'est un sacré style, une putain de bonne histoire...dsl pour le juron...mais y a un truc qui me chiffonne....

et c'est vrai que cixi est trop top !


--------------------
la mort n'est pas le contraire de la vie mais du libre arbitre ! En effet c'est quand il ne reste plus aucun choix que la mort est la dernière chose possible !
Tenebreuse
Ange de mort
démon inférieur
Tenebreuse
245 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 12:29:08   Voir le profil de Tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebreuse   

C'est vrai j'ai lu un peu lanfeust des étoiles et l'histoire n'est pas trop respecté rapport a lanfeust de troy (selon moi)
Qu'est ce qui te chifonne ?

Dans le même style y'a Merlin, quelqu'un connais ?


--------------------
La vie c'est bien la mort c'est mieu ...
alucard
le bouffeur de seins !
ultime démon
alucard
316 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 23:43:37   Voir le profil de alucard (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à alucard   

merlin ?

c'est pas un petit sorcier avec unogre et un cochon je crois ?
plein de petite blagues c'est ça ?


--------------------
la mort n'est pas le contraire de la vie mais du libre arbitre ! En effet c'est quand il ne reste plus aucun choix que la mort est la dernière chose possible !
Tenebreuse
Ange de mort
démon inférieur
Tenebreuse
245 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 11:09:22   Voir le profil de Tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebreuse   

Non c'est pas sa et un peu mieu que ce que tu crois


--------------------
La vie c'est bien la mort c'est mieu ...
alucard
le bouffeur de seins !
ultime démon
alucard
316 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 00:05:35   Voir le profil de alucard (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à alucard   

ben y a une BD qui s'appelle comme ça ! met un lien stp !


--------------------
la mort n'est pas le contraire de la vie mais du libre arbitre ! En effet c'est quand il ne reste plus aucun choix que la mort est la dernière chose possible !
reira
démon mineur
reira
23 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 09:03:14   Voir le profil de reira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reira   

je préfère Trolls de troy pour ma part.
Battosai
*Prout*
démon mineur
Battosai
23 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 02:33:30   Voir le profil de Battosai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battosai   

Moi j'en ai aucun de tous cela mais je connait de quoi vous aprlez tous, et je els lit gratuitement aux CDI du lycée =D Sinon bas lanfeust de troy, pas encore finit, j'ai la flemme de monter jusqu'au CDI XD ensuite des etoiles, sa me dit rien, merlin j'adore c'est trop délire Trop drole (celui dont parle alucard) et troll de troy c'est pas mal aussi, mais come pour lanfeust de troy la flemme de monter les marches pour y aller XD

Sinon question avis, lanfeust de troy est super, surtout cixi lanfeust étoile aucune idée, merlin c'est super, et troll de troy comme pour lanfeust c'est geant
alucard
le bouffeur de seins !
ultime démon
alucard
316 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 17:30:30   Voir le profil de alucard (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à alucard   

Cixi.......bienvenue dans le club des fan de cixi....mon ami!!!!


--------------------
la mort n'est pas le contraire de la vie mais du libre arbitre ! En effet c'est quand il ne reste plus aucun choix que la mort est la dernière chose possible !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de alucard  manga !!! Tous les genres pour tous !  La BD en tous genres !  Lanfeust de troyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum