Forum de alucard
Administrateurs : alucard
 
 Forum de alucard  manga !!! Tous les genres pour tous !  Les comics et marvels !!! 

 Marvel des origines !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
alucard
le bouffeur de seins !
ultime démon
alucard
316 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 23:34:08   Voir le profil de alucard (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à alucard   

Spiderman.....X-men...dardevil...les 4 fantastic....

tout ça c'est que du bonheur et ce sont des héros qui ont lancés cette aventure magnifique qu'est la marvel compagnie aujourd'hui !

Surtout en pensant bien que Stan LEE est à l'origine de ces héros ( sauf daredevil...je crois je suis plus sur....lol)


--------------------
la mort n'est pas le contraire de la vie mais du libre arbitre ! En effet c'est quand il ne reste plus aucun choix que la mort est la dernière chose possible !
Tenebreuse
Ange de mort
démon inférieur
Tenebreuse
245 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 12:25:18   Voir le profil de Tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebreuse   

Les marvel une magnifique histoire parti de rien et qui donne aujourd'hui la joie des fan
J'ai eu l'honneur de lire un BD marvel un jour (malheuresement je ne sais plus ou je l'ai lu) vraiment j'ai adoré
c'etais une histoire avec spiderman qui pour faire plaisir a un gamin enleve son masque (j'ai un doute mais je crois que c'etais chez mon oncle)


--------------------
La vie c'est bien la mort c'est mieu ...
alucard
le bouffeur de seins !
ultime démon
alucard
316 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 23:40:15   Voir le profil de alucard (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à alucard   

y a pleinde d'histoire de spidey comme ça...mais ça te fou les larmes aux yeux parce que le gamin est super malade...la haine quoi......mais le pire c'est quand dans ces marvels il y a toujours des leçon a retenir ! c'est ça qui est bien ! surtout dans spiderman !


--------------------
la mort n'est pas le contraire de la vie mais du libre arbitre ! En effet c'est quand il ne reste plus aucun choix que la mort est la dernière chose possible !
Tenebreuse
Ange de mort
démon inférieur
Tenebreuse
245 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 11:03:14   Voir le profil de Tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebreuse   

Weh mais le pauvre gamin il a vue son heros preferé juste avant de passe l'arme a gauche


--------------------
La vie c'est bien la mort c'est mieu ...
alucard
le bouffeur de seins !
ultime démon
alucard
316 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 00:04:57   Voir le profil de alucard (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à alucard   

mais c'est justement ça qui est triste !


--------------------
la mort n'est pas le contraire de la vie mais du libre arbitre ! En effet c'est quand il ne reste plus aucun choix que la mort est la dernière chose possible !
Tenebreuse
Ange de mort
démon inférieur
Tenebreuse
245 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 11:24:55   Voir le profil de Tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebreuse   

C'est ce qui fait la beauté des marvel t'est pas d'accord ?


--------------------
La vie c'est bien la mort c'est mieu ...
alucard
le bouffeur de seins !
ultime démon
alucard
316 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 10:41:09   Voir le profil de alucard (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à alucard   

c'est ce que j'essaye de dire depuis que j'ai céer le topic lol !!




--------------------
la mort n'est pas le contraire de la vie mais du libre arbitre ! En effet c'est quand il ne reste plus aucun choix que la mort est la dernière chose possible !
Tenebreuse
Ange de mort
démon inférieur
Tenebreuse
245 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 11:24:31   Voir le profil de Tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebreuse   

Oups pardon
non serieu ce que je trouve peu nul c'est qu'il adapte les marvel en film je trouve que sa leur enleve du charme (selon moi)


--------------------
La vie c'est bien la mort c'est mieu ...
alucard
le bouffeur de seins !
ultime démon
alucard
316 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 23:52:34   Voir le profil de alucard (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à alucard   

ben pas forcèment quand il sont BIEN adapté....la pluaprt...pour pas dire tous...sont chamboulé pour laisser les abrutis dans leurs idées reçues....on change toute l'histoire pour du markting et une sois disant censure de mes 2.......


--------------------
la mort n'est pas le contraire de la vie mais du libre arbitre ! En effet c'est quand il ne reste plus aucun choix que la mort est la dernière chose possible !
Tenebreuse
Ange de mort
démon inférieur
Tenebreuse
245 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 22:05:36   Voir le profil de Tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebreuse   

Donc t'est du même avis que moi


--------------------
La vie c'est bien la mort c'est mieu ...
alucard
le bouffeur de seins !
ultime démon
alucard
316 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 00:52:14   Voir le profil de alucard (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à alucard   

ben non moi je suis pour une adaptation ! mais une adaptation qui soit FIDELE à l'histoire....pas arrangée à la sauce sociale ! Ahhhhhh ! ça me met en pétard rien que d'y penser !


--------------------
la mort n'est pas le contraire de la vie mais du libre arbitre ! En effet c'est quand il ne reste plus aucun choix que la mort est la dernière chose possible !
reira
démon mineur
reira
23 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 12:00:24   Voir le profil de reira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reira   

je ne connais pas bien les marvels en bd par contre j'ai vu pas mal des adaptation au cinéma, c pourquoi j'aimerai bien savoir d'apres vous lesquels sont fidèle et lesquels ne le sont pas et pourquoi?
Tenebreuse
Ange de mort
démon inférieur
Tenebreuse
245 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 12:28:08   Voir le profil de Tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebreuse   

Personellement je trouve qu'aucune adaptation n'est fidele parceque c'est juste un truc a fric et rien d'autre mais c'est pas moi la plus callé dans ce domaine


--------------------
La vie c'est bien la mort c'est mieu ...
alucard
le bouffeur de seins !
ultime démon
alucard
316 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 00:07:10   Voir le profil de alucard (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à alucard   

honnètement le plus fidèle de tous est Sin City, ensuite, The Mask, Batman begins, X-men......les principaux...les mieux réussis !


--------------------
la mort n'est pas le contraire de la vie mais du libre arbitre ! En effet c'est quand il ne reste plus aucun choix que la mort est la dernière chose possible !
reira
démon mineur
reira
23 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 09:06:22   Voir le profil de reira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reira   

A ouais, Sin city, il est vraiment bon, j'ai bien aimé le jeu des couleurs!! (en plus du film en tant que tel)
alucard
le bouffeur de seins !
ultime démon
alucard
316 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 00:46:14   Voir le profil de alucard (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à alucard   

oui et en plus quantin tarantino à participé au tournage du film !
ça se sent d'ailleur !


--------------------
la mort n'est pas le contraire de la vie mais du libre arbitre ! En effet c'est quand il ne reste plus aucun choix que la mort est la dernière chose possible !
reira
démon mineur
reira
23 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 19:33:07   Voir le profil de reira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reira   

ah? bin je savais pas. d'ailleurs ca me fait pensez que j'ai tjs pas vu kill bill.
alucard
le bouffeur de seins !
ultime démon
alucard
316 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 15:28:28   Voir le profil de alucard (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à alucard   

il est pas mal kill bill mais fo le regarder 2 ou 3 fois pour comprendre bien !


--------------------
la mort n'est pas le contraire de la vie mais du libre arbitre ! En effet c'est quand il ne reste plus aucun choix que la mort est la dernière chose possible !
Tenebreuse
Ange de mort
démon inférieur
Tenebreuse
245 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 14:55:17   Voir le profil de Tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebreuse   

Il est peu etre bien mais y'a deux trois truc exagerer (je pense a une scene dans l'hotel)


--------------------
La vie c'est bien la mort c'est mieu ...
Battosai
*Prout*
démon mineur
Battosai
23 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 02:29:45   Voir le profil de Battosai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battosai   

kill Bill est vraiment bien, mais fait a la quentin tarentino, c'est beaucoup trop exagerer XD (pas tout lut j'espere que c'etait bien sa, le bon kill bill XD)
Sinon il est vrai qu'il est bien, mais un peu trop exagerer a certains moment, comme d'ailleur tout marvel XD
alucard
le bouffeur de seins !
ultime démon
alucard
316 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 17:26:54   Voir le profil de alucard (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à alucard   

et encore c'est le moins exagéré puisque toute les techniques de combats sont réelles....


--------------------
la mort n'est pas le contraire de la vie mais du libre arbitre ! En effet c'est quand il ne reste plus aucun choix que la mort est la dernière chose possible !
Tenebreuse
Ange de mort
démon inférieur
Tenebreuse
245 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 21:21:40   Voir le profil de Tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebreuse   

Peu etre mais certain truc c'est exagerer


--------------------
La vie c'est bien la mort c'est mieu ...
alucard
le bouffeur de seins !
ultime démon
alucard
316 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 00:24:44   Voir le profil de alucard (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à alucard   

mais ça c'est la fote à tarantino !!!


--------------------
la mort n'est pas le contraire de la vie mais du libre arbitre ! En effet c'est quand il ne reste plus aucun choix que la mort est la dernière chose possible !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de alucard  manga !!! Tous les genres pour tous !  Les comics et marvels !!!  Marvel des origines !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum