Forum de alucard
Administrateurs : alucard
 
 Forum de alucard  JDR ( les jeux de rôles sur papier )  Loup garou ! 

 Petite intro romancée (sympatique à lire)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 30-11-2005 à 20:15:36   

Il vous attendais, il est assis auprès du feu et fait cuire du gibier. Sans qu'il ne se soit une seul fois retourné vers vous, il vous dit de vous approcher. Sans trop réfléchir, vous vous asseyez à côté de lui. Il vous propose un peu de son lapin. Vous refusez poliment.

Pour la première fois, il tourne son regard vers vous. Il vous regarde de haut en bas. Il arrache avec ses dents un bout de chair de son dîner. "Ecoute, Petit, ce que je vais t'apprendre. Nous n'avons pas le temps de discuter inutilement, ni de jouer. Les Danseurs ont commencé leur rituel et bientôt, il nous faudra les rejoindre autour du feu. La vérité, que je vais te dévoiler, te blessera, mais tu dois être attentif, car tel est ton destin.

Sache ceci: tu as été choisi pour t'unir à ton véritable peuple. Choisi par Elle et choisi par nous. Marqué par la Bête. Elle l'a placée en ton sein, et nous la développerons. Mais avant que tu deviennes l'un de nous, tes véritables frères, tu dois comprendre qui nous sommes et ce que tu deviendras.

T'enseigner ton héritage est ma tâche sacrée, écouter est la tienne. Durant les jours et années à venir, je serai ton mentor, si tu le veux. Tu pourras choisir ton destin après que je t'ai expliqué les Voies Sacrées.

Ce que je te dis maintenant ne doit en aucun être révélé. Tu dois garder le secret jusqu'à ta mort et au-delà. Trahir notre confiance peut t'être fatal. Tu respecteras nos traditions quand tu auras reçu ton héritage, mais la peur aura le même résultat pour l'instant. A moins que tu ne veuilles te noyer dans tes propres larmes et ton propre sang, ne dis jamais à personne ce que je vais te révéler.

Vie de douleur.

Nous nous appelons Garous, et nous sommes de la race qui change. Déchirés entre deux espèces, nous ne sommes pas un peuple à part entière. Déchirés entre le vagabond des forêts et le forgeron, nous ne connaissons pas le repos. La forêt nous appelle tout autant que la ville. Nous sommes à la fois loup et homme. Jour après jour, cette différence nous déchire et fait de nous ce que nous sommes.

Nous devons toujours voyager entre ces deux mondes: l'état sauvage du loup et la civilisation de l'homme. Nous ne sommes jamais satisfaits d'un seul de ces deux mondes et devons constamment aller de l'un à l'autres. Certains d'entre nous essayent de vivre entre les deux au royaume des ombres, mais cet endroit n'offre pas de repos, il représente seulement un échappatoire.

Nous sommes fiers de notre héritage, tu dois bien le comprendre. Nous sommes fiers à la fois du lupus et de l'homidé en nous. Nos ancêtres sont aussi importants pour nous que pour les homidés, peut-être même plus, et ils nous ont dédiés à un puissant dessein.

Tu te sens capable d'épouser ton destin ? D'être fier de ton héritage ?"
alucard
le bouffeur de seins !
ultime démon
alucard
316 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 00:55:50   Voir le profil de alucard (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à alucard   

fier de mon héritage ? encore faut-il savoir de quoi il retourne pour en être fier ! mais je sens que le destin que tu nous offre va être agréable bien qu'exemplaire !


--------------------
la mort n'est pas le contraire de la vie mais du libre arbitre ! En effet c'est quand il ne reste plus aucun choix que la mort est la dernière chose possible !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de alucard  JDR ( les jeux de rôles sur papier )  Loup garou !  Petite intro romancée (sympatique à lire)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum