Forum de alucard
Administrateurs : alucard
 
 Forum de alucard  vital pour beaucoup : FLOOD !!!!!!  les aléas de la vie ! 

 Une petite soirée ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
alucard
le bouffeur de seins !
ultime démon
alucard
316 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 01:13:30   Voir le profil de alucard (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à alucard   

une soirée pour passer un bon moment ? OKI doki !
mais filez vos petits trucs ! recettes, coctails, divertissement !

pour ma part, une console, un repas, le café, ( bistro comme la boisson !) c'est le mieux ! une excellente soirée avec anso et des potes s'ils viennent !

PIkachu...arrète de penser trop fort ! ( anso ? )
la povre !


--------------------
la mort n'est pas le contraire de la vie mais du libre arbitre ! En effet c'est quand il ne reste plus aucun choix que la mort est la dernière chose possible !
Tenebreuse
Ange de mort
démon inférieur
Tenebreuse
245 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 14:09:08   Voir le profil de Tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebreuse   

Moi rien une bonne soirée ce fait seule


--------------------
La vie c'est bien la mort c'est mieu ...
alucard
le bouffeur de seins !
ultime démon
alucard
316 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 04:08:22   Voir le profil de alucard (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à alucard   

a je dis pas une bonne soirée avec un verre de je sais pas quoi....dans la foret à regarder les étoiles....seul ou avec une copine qui est encore virtuelle ( et qui va l'être surement encore longtemps ! )


--------------------
la mort n'est pas le contraire de la vie mais du libre arbitre ! En effet c'est quand il ne reste plus aucun choix que la mort est la dernière chose possible !
Tenebreuse
Ange de mort
démon inférieur
Tenebreuse
245 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 13:07:24   Voir le profil de Tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebreuse   

Change un truc et t'aura une copine c'est moi qui te le dis


--------------------
La vie c'est bien la mort c'est mieu ...
Pikachu
Le coureur de ses dames
démon mineur
28 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 19:29:05   Voir le profil de Pikachu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pikachu   

Moi jpasse des bonnes soirées en ce moment
Tenebreuse
Ange de mort
démon inférieur
Tenebreuse
245 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 12:48:39   Voir le profil de Tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebreuse   

Enfin un qui a de la chance


--------------------
La vie c'est bien la mort c'est mieu ...
alucard
le bouffeur de seins !
ultime démon
alucard
316 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 00:00:57   Voir le profil de alucard (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à alucard   

ouai j'men doute ! chancard ! en même temps t'es tombé sur quelqu'un de génial !

ténébreuse : changer quoi ?


--------------------
la mort n'est pas le contraire de la vie mais du libre arbitre ! En effet c'est quand il ne reste plus aucun choix que la mort est la dernière chose possible !
Tenebreuse
Ange de mort
démon inférieur
Tenebreuse
245 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 12:04:04   Voir le profil de Tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebreuse   

Tu sais tres bien ce que je veux dira alors


--------------------
La vie c'est bien la mort c'est mieu ...
Pikachu
Le coureur de ses dames
démon mineur
28 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 18:51:18   Voir le profil de Pikachu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pikachu   

de slip?


--------------------
Pikadrien
Tenebreuse
Ange de mort
démon inférieur
Tenebreuse
245 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 23:17:31   Voir le profil de Tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebreuse   

Non je sais même pas comment il sont ces slips alors


--------------------
La vie c'est bien la mort c'est mieu ...
alucard
le bouffeur de seins !
ultime démon
alucard
316 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:53:24   Voir le profil de alucard (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à alucard   

j'ai que des boxers de toutes façons !

nan aller vas y dit ce que je doit changer vas y j'ai pas peur !


--------------------
la mort n'est pas le contraire de la vie mais du libre arbitre ! En effet c'est quand il ne reste plus aucun choix que la mort est la dernière chose possible !
Tenebreuse
Ange de mort
démon inférieur
Tenebreuse
245 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 19:46:55   Voir le profil de Tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebreuse   

Change ton probleme avec 2petits mots et sa ira deja mieu


--------------------
La vie c'est bien la mort c'est mieu ...
alucard
le bouffeur de seins !
ultime démon
alucard
316 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 23:23:52   Voir le profil de alucard (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à alucard   

ben alors là....c'est mal barré........


--------------------
la mort n'est pas le contraire de la vie mais du libre arbitre ! En effet c'est quand il ne reste plus aucun choix que la mort est la dernière chose possible !
Tenebreuse
Ange de mort
démon inférieur
Tenebreuse
245 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 17:18:50   Voir le profil de Tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebreuse   

M'en fou j't'aime comme même
Non serieu avec toi je parle tres facilement alors qu'avec les autre je leur cache tout


--------------------
La vie c'est bien la mort c'est mieu ...
sirdariuss
démon mineur
sirdariuss
17 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 00:00:29   Voir le profil de sirdariuss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sirdariuss   

Allez Alancar !!!!

Demande un cours a Lara Fabian !

Mdrrrr
alucard
le bouffeur de seins !
ultime démon
alucard
316 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 00:09:57   Voir le profil de alucard (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à alucard   

saigneur.....

non ! pas lara fabian ! elle a pas de poitrine comme lara croft !

et en plus elle hurle !

princess = ouai c'est bizarre ça.....en même temps dès queje suis dans le coin, y a plus grand chose qui tourne rond !


--------------------
la mort n'est pas le contraire de la vie mais du libre arbitre ! En effet c'est quand il ne reste plus aucun choix que la mort est la dernière chose possible !
Tenebreuse
Ange de mort
démon inférieur
Tenebreuse
245 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 14:10:46   Voir le profil de Tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebreuse   

Tu crois que moi c'est quoi ?


--------------------
La vie c'est bien la mort c'est mieu ...
alucard
le bouffeur de seins !
ultime démon
alucard
316 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 22:53:58   Voir le profil de alucard (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à alucard   

pas pire que moi ! j'en suis sur....


--------------------
la mort n'est pas le contraire de la vie mais du libre arbitre ! En effet c'est quand il ne reste plus aucun choix que la mort est la dernière chose possible !
Tenebreuse
Ange de mort
démon inférieur
Tenebreuse
245 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 01:35:05   Voir le profil de Tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebreuse   

Pari tenu





A merde encore un pari je dois faire quoi si je le perd celui la ?


--------------------
La vie c'est bien la mort c'est mieu ...
alucard
le bouffeur de seins !
ultime démon
alucard
316 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 23:30:13   Voir le profil de alucard (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à alucard   

rien de toute façon t'as aucun moyen de savoir si il est gagné ou pas alors......


--------------------
la mort n'est pas le contraire de la vie mais du libre arbitre ! En effet c'est quand il ne reste plus aucun choix que la mort est la dernière chose possible !
cristal
démon mineur
7 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 01:55:41   Voir le profil de cristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristal   

pere foura lol
a dit "le sage est celui qui qd il parle est compris"
hors apres 2 jour de teuf
je comprend rien a vos conversation lol
mais j'avais envie de dire une connerie
pardon
Tenebreuse
Ange de mort
démon inférieur
Tenebreuse
245 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 13:48:59   Voir le profil de Tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebreuse   

Les conversation entre alucard et moi sont tres complexe alors si en plus tu vient de faire la teuf sa va pas allé


--------------------
La vie c'est bien la mort c'est mieu ...
alucard
le bouffeur de seins !
ultime démon
alucard
316 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 00:14:19   Voir le profil de alucard (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à alucard   

compliquées pas tant que ça quand même....

2 jours de teuf ?????????????????
mais c'était pas une soirée normalement au début ???
incroyable ! tu m'étonnears toujours cristal !
pas contre pour les vannes vas y !
ça fait toujours plaisir !


--------------------
la mort n'est pas le contraire de la vie mais du libre arbitre ! En effet c'est quand il ne reste plus aucun choix que la mort est la dernière chose possible !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de alucard  vital pour beaucoup : FLOOD !!!!!!  les aléas de la vie !  Une petite soirée ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum