Forum de alucard
Administrateurs : alucard
 
 Forum de alucard  devenir modérateurs et autres !  Une demande en particulier ? 

 petites sugestion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 30-11-2005 à 19:43:43   

Vu que nous sommes beaucoup d'inscrit en art du spectacle voici quelques sugestions de topics principaux

Arts, divisé en différentes pratiques (musique, danse (chaud quand même), théâtre; littérature,etc...(= un bon endroit pour mettre tes dessins)
Soirée, avec par exemple cocktails, médecine douce, recettes de cuisine, ambiances (lovers défoulez vous)
Les métiers artistiques renseignement (en y mettant les infos de chacun, son expérience, les filières (dont la notre (enfin presque pour moi) qui est génial!!!)etc...)
Système D et petits boulots

Sinon pourquoi pas une rubrique "Divers" avec les coups de gueule (critique politique par exemple), la philo de comptoir, pk pas la blague du jour


Voila juste quelques idées, bon j'y retourne non bosser
alucard
le bouffeur de seins !
ultime démon
alucard
316 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 00:44:32   Voir le profil de alucard (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à alucard   

ce qui est sur c'est que je vais au moins réaliser ton souhait à moitié ! pour l'insta,t le plus chaud après mais le plus interressant d'abord ! merci du coup de main ! je savais plus ou mettre la tete.....


--------------------
la mort n'est pas le contraire de la vie mais du libre arbitre ! En effet c'est quand il ne reste plus aucun choix que la mort est la dernière chose possible !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de alucard  devenir modérateurs et autres !  Une demande en particulier ?  petites sugestionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum