Forum de alucard
Administrateurs : alucard
 
 Forum de alucard  vital pour beaucoup : FLOOD !!!!!!  pensées.... 

 philo de comptoir ou réelle ! pourkoi pas !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
alucard
le bouffeur de seins !
ultime démon
alucard
316 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 01:02:29   Voir le profil de alucard (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à alucard   

bien voilà ! exposez vos pensée sur la vie et autres sujets !
c'est toujours bien de partager son avis sur un sujet avec les autres !


--------------------
la mort n'est pas le contraire de la vie mais du libre arbitre ! En effet c'est quand il ne reste plus aucun choix que la mort est la dernière chose possible !
Tenebreuse
Ange de mort
démon inférieur
Tenebreuse
245 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 14:06:38   Voir le profil de Tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebreuse   

Lisez ma signature et vous verez ma facon de penser


--------------------
La vie c'est bien la mort c'est mieu ...
alucard
le bouffeur de seins !
ultime démon
alucard
316 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 03:54:41   Voir le profil de alucard (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à alucard   

on va pas être d'accord !

pourquoi est ce que chaque jours au lieu de mourir on préfère rester en vie ? alors qu'il est si simple de se tuer ?

tout simplement parce que la mort n'est pas le contraire unique de la vie mais aussi le contraire du LIBRE ARBITRE

et que c'est quand il n'y a plus de choix possibles pour toi

que la mort reste le seul et ultime choix dans ta vie !


--------------------
la mort n'est pas le contraire de la vie mais du libre arbitre ! En effet c'est quand il ne reste plus aucun choix que la mort est la dernière chose possible !
Tenebreuse
Ange de mort
démon inférieur
Tenebreuse
245 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 13:05:42   Voir le profil de Tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebreuse   

La mort est la meilleure chose de la vie c'est pour sa qu'on la garde pour la fin


--------------------
La vie c'est bien la mort c'est mieu ...
alucard
le bouffeur de seins !
ultime démon
alucard
316 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 16:35:44   Voir le profil de alucard (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à alucard   

mouai chacun son point de vue !


--------------------
la mort n'est pas le contraire de la vie mais du libre arbitre ! En effet c'est quand il ne reste plus aucun choix que la mort est la dernière chose possible !
Tenebreuse
Ange de mort
démon inférieur
Tenebreuse
245 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 16:45:48   Voir le profil de Tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebreuse   

Serai tu en train de critiqué mon point de vue ?


--------------------
La vie c'est bien la mort c'est mieu ...
Pikachu
Le coureur de ses dames
démon mineur
28 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 19:24:33   Voir le profil de Pikachu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pikachu   

Ton point de vue est juste über naze.

La mort c'est le truc qui vient couillonner l'existence.
T'as appris plein de trucs, t'es content, osef, au final t'es mort.

C'est un peu le summum de la débilitude.
Tenebreuse
Ange de mort
démon inférieur
Tenebreuse
245 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 12:47:08   Voir le profil de Tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebreuse   

La mort fait parti de la vie je sais tres bien que c'est con de mourrir apres avoir fait tant de chose dans sa vie mais bon on n'y peu rien la nature est et sera toujours plus forte que nous


--------------------
La vie c'est bien la mort c'est mieu ...
Pikachu
Le coureur de ses dames
démon mineur
28 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 18:30:21   Voir le profil de Pikachu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pikachu   

oué c cool , on parle de ça tt le tps?.


--------------------
Pikadrien
Tenebreuse
Ange de mort
démon inférieur
Tenebreuse
245 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 12:22:55   Voir le profil de Tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebreuse   

Pourquoi est tu deprimé a l'idée de parler de sa ?


--------------------
La vie c'est bien la mort c'est mieu ...
alucard
le bouffeur de seins !
ultime démon
alucard
316 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 23:48:37   Voir le profil de alucard (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à alucard   

on a une prof qui nous fait des cours avec ce thème en fait......
mais ici on est dans un truc philo ou il est possible de contredire quelqu'un en lui exposant son point de vue !
c'est un partage de point de vue !

par exemple ! l'amour ! qu'est ce que l'amour pour toi ?


--------------------
la mort n'est pas le contraire de la vie mais du libre arbitre ! En effet c'est quand il ne reste plus aucun choix que la mort est la dernière chose possible !
Tenebreuse
Ange de mort
démon inférieur
Tenebreuse
245 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 11:56:51   Voir le profil de Tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebreuse   

Tu pose la question a qui ? parce que moi je te repond
C'est la chose la plus ignoble qui existe (pour plus de detail demandé a alucard il sait de quoi je parle)


--------------------
La vie c'est bien la mort c'est mieu ...
alucard
le bouffeur de seins !
ultime démon
alucard
316 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:50:08   Voir le profil de alucard (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à alucard   

ignoble et magnifique !
ainsi se dirige le monde paradoxale qui est le notre !


--------------------
la mort n'est pas le contraire de la vie mais du libre arbitre ! En effet c'est quand il ne reste plus aucun choix que la mort est la dernière chose possible !
Tenebreuse
Ange de mort
démon inférieur
Tenebreuse
245 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 19:41:36   Voir le profil de Tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebreuse   

Tout a fait magnifique au debut mais tueuse a la fin (un peu comme moi sauf pour le magnifique)


--------------------
La vie c'est bien la mort c'est mieu ...
alucard
le bouffeur de seins !
ultime démon
alucard
316 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 23:28:37   Voir le profil de alucard (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à alucard   

la mort n'est que la façon la plus sûre d' apprécier la vie.....si seulement l'homme arrétait de regarder uniquement le resultat final du problème.....quel est l'intéret de connaitre un résultat ? ça te procure un plaisir de quelques secondes...Et c'est tout....alors que de chercher la manière d'obtenir ce résultat ! là oui !
et bien pour la vie c'est pareil......contentons nous de chercher les différentes manières de vivre au lieu de rester bètement fixé sur la solution finale !


--------------------
la mort n'est pas le contraire de la vie mais du libre arbitre ! En effet c'est quand il ne reste plus aucun choix que la mort est la dernière chose possible !
Tenebreuse
Ange de mort
démon inférieur
Tenebreuse
245 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 17:04:17   Voir le profil de Tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebreuse   

Vrai


--------------------
La vie c'est bien la mort c'est mieu ...
alucard
le bouffeur de seins !
ultime démon
alucard
316 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 00:03:18   Voir le profil de alucard (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à alucard   

ha ! tu vois ! tu part aussi de mon coté !


--------------------
la mort n'est pas le contraire de la vie mais du libre arbitre ! En effet c'est quand il ne reste plus aucun choix que la mort est la dernière chose possible !
Tenebreuse
Ange de mort
démon inférieur
Tenebreuse
245 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 13:59:57   Voir le profil de Tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebreuse   

Ben quoi sa te gene ?


--------------------
La vie c'est bien la mort c'est mieu ...
alucard
le bouffeur de seins !
ultime démon
alucard
316 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 22:48:30   Voir le profil de alucard (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à alucard   

nan nan, c'était aussi mon but de te filer des idées.....


--------------------
la mort n'est pas le contraire de la vie mais du libre arbitre ! En effet c'est quand il ne reste plus aucun choix que la mort est la dernière chose possible !
Tenebreuse
Ange de mort
démon inférieur
Tenebreuse
245 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 01:32:58   Voir le profil de Tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebreuse   

mes toi tu est vraiment tout pour moi : tu me file des idées t'est mon psy mon cofident mon ami ..... ben dis donc toi alors


--------------------
La vie c'est bien la mort c'est mieu ...
alucard
le bouffeur de seins !
ultime démon
alucard
316 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 23:25:14   Voir le profil de alucard (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à alucard   

je sais...je sais...

allons ! je suis ce que je suis ! ( c'est à dire quelque chose de très complex ! )


--------------------
la mort n'est pas le contraire de la vie mais du libre arbitre ! En effet c'est quand il ne reste plus aucun choix que la mort est la dernière chose possible !
Tenebreuse
Ange de mort
démon inférieur
Tenebreuse
245 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 13:44:45   Voir le profil de Tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebreuse   

Toi complexe nooooooooon j'ai reussi a te comprendre d'ou le fait que t'est mon pote


--------------------
La vie c'est bien la mort c'est mieu ...
alucard
le bouffeur de seins !
ultime démon
alucard
316 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 00:05:11   Voir le profil de alucard (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à alucard   

tu n'as compris que la surface....malheureusement...comme tout le monde...Mais l'interieur est plus.......étendu...


--------------------
la mort n'est pas le contraire de la vie mais du libre arbitre ! En effet c'est quand il ne reste plus aucun choix que la mort est la dernière chose possible !
Tenebreuse
Ange de mort
démon inférieur
Tenebreuse
245 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 00:38:41   Voir le profil de Tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebreuse   

Je defriche sa quand tu veux


--------------------
La vie c'est bien la mort c'est mieu ...
alucard
le bouffeur de seins !
ultime démon
alucard
316 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 00:37:56   Voir le profil de alucard (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à alucard   

honnètement ça m'étonnerais...personne n'a réussis...


--------------------
la mort n'est pas le contraire de la vie mais du libre arbitre ! En effet c'est quand il ne reste plus aucun choix que la mort est la dernière chose possible !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de alucard  vital pour beaucoup : FLOOD !!!!!!  pensées....  philo de comptoir ou réelle ! pourkoi pas !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum