Forum de alucard
Administrateurs : alucard
 
 Forum de alucard  Jeux vidéo !!!!!! Yessssss !!!!!!  PC 

 Ragnarok ! Dit RO pour les intimes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Battosai
*Prout*
démon mineur
Battosai
23 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 03:00:07   Voir le profil de Battosai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battosai   

vous avez osez ne aps parler de ce jeu XD quel sacrilege ... bon je m'y colle

Ragnarok et un MMRPG, et faut le telecharger pour pouvoir y jouer, il a un style un peu manga =D Le genre et pas mal mais habituel ... tu crée ton perso et tu te casse le c** a xp pendant des heures mais se jeu est vraimen bien, persos j'y joue sur differents serveurs depuis 3 ans =) pour ceux qui ne connaissent pas essayez vous verrez, n'essayez aps le serveur officiel c'est payant taper sur google Powa "serveur priver ragnarok"

Et puis magique vous avez .... oh purée 36 mille serveur different >_< donc apres c'est a vous de trier il y'en a de tout genre ! le genre tu passe un lvl en tuant 1 monstre ! et y'a que sa ou bien genre RP ! etc =D
alucard
le bouffeur de seins !
ultime démon
alucard
316 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 00:28:37   Voir le profil de alucard (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à alucard   

met le lien batto !!!!!!!

comme ça plein de gens ( qui vont arriver ) pourront jouer !!
et bloquer les serveurs !!! XD


--------------------
la mort n'est pas le contraire de la vie mais du libre arbitre ! En effet c'est quand il ne reste plus aucun choix que la mort est la dernière chose possible !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de alucard  Jeux vidéo !!!!!! Yessssss !!!!!!  PC  Ragnarok ! Dit RO pour les intimesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum