Forum de alucard
Administrateurs : alucard
 
 Forum de alucard  Presentation bien évidement ! C'est obligatoire !  Qui etes vous ! 

 Moi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pikachu
Le coureur de ses dames
démon mineur
28 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 22:21:46   Voir le profil de Pikachu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pikachu   

oué jsuis égocentrique alors jcrée un post juste pr moi

Adrien Marquilly
19 ans
2e année d'arts du spectacle à arras
Vis à béthune en tant qu'ultime squatteur au domicile parental (père ou mère suivant les semaines)
Joueur drogué de WoW
Je vous emmerde
Je suis totalement chiant
hummmm
oué ya pas grand chose à dire sur mwa

See u
alucard
le bouffeur de seins !
ultime démon
alucard
316 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 00:50:43   Voir le profil de alucard (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à alucard   

une chose a dire ! ton avatar ! je veux un pikachu !

et une autre ! tu fais vraiment des paris à la con !

surtout pour un coca !

le jeu n'en vaut pas la chandelle...
encore si tu tentais de bousiller que ma vie...à la rigueur...

mais celle d'une demoiselle qui se reconnaitra ( la povre...) faut po déconner !


--------------------
la mort n'est pas le contraire de la vie mais du libre arbitre ! En effet c'est quand il ne reste plus aucun choix que la mort est la dernière chose possible !
Pikachu
Le coureur de ses dames
démon mineur
28 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 20:38:49   Voir le profil de Pikachu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pikachu   

Moi je contribue à la vie de groupe, ya du mouvement

Personne n'est mort que je sache.
alucard
le bouffeur de seins !
ultime démon
alucard
316 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 00:37:20   Voir le profil de alucard (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à alucard   

ouai ben ça va pas tarder......
j'ai le coeur fragile moa....


--------------------
la mort n'est pas le contraire de la vie mais du libre arbitre ! En effet c'est quand il ne reste plus aucun choix que la mort est la dernière chose possible !
Pikachu
Le coureur de ses dames
démon mineur
28 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 17:20:55   Voir le profil de Pikachu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pikachu   

Stop oin oin, j'alimente la joie de vivre et de la vanne de tout le monde en ce moment
alucard
le bouffeur de seins !
ultime démon
alucard
316 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 04:30:54   Voir le profil de alucard (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à alucard   

je vais faire une indigestion alors .....mais heureusement alf est sur ta gueule maintenant !


--------------------
la mort n'est pas le contraire de la vie mais du libre arbitre ! En effet c'est quand il ne reste plus aucun choix que la mort est la dernière chose possible !
Pikachu
Le coureur de ses dames
démon mineur
28 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 16:27:07   Voir le profil de Pikachu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pikachu   

Non car Alf est l'intrus !
alucard
le bouffeur de seins !
ultime démon
alucard
316 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 16:28:21   Voir le profil de alucard (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à alucard   

alf était à côté de moi quand j'ai lu ton message et il te dit : enc*** !

mais ouai mais bon euh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
la mort n'est pas le contraire de la vie mais du libre arbitre ! En effet c'est quand il ne reste plus aucun choix que la mort est la dernière chose possible !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de alucard  Presentation bien évidement ! C'est obligatoire !  Qui etes vous !  MoiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum