Forum de alucard
Administrateurs : alucard
 
 Forum de alucard  Presentation bien évidement ! C'est obligatoire !  Qui etes vous ! 

 MOI

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Battosai
*Prout*
démon mineur
Battosai
23 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 02:17:09   Voir le profil de Battosai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battosai   

Et oui sa veut tout dire ... nan je déconne ^_^

Bon alor j'ai QUE 15 ans a cause d'etre né en fin d'année -_-'
Age mental de ... sa se calcule pu sa chez moi

J'habite ... dans un coin pres des vaches et des poules, miamiam la bonne vache folle et grippe aviere =p (seine maritime :lol

J'aime ... Faire chier mon monde, faire partir les topics en freestyle avec l'aide d'une certaine personnes (tu doit te reconnaitre :D)

Je hais ... les casse couilles qui ne savent pas décrocher un sourrire meme quand il le faut ... et ceux qui rient aps a mes blagues meme foireuses (en general je hais tout le monde sur un forum allez savoir pourquoi )

Mon sport favori = Planter mon pc Et appeler mon frerot pour le debloquer

Voila sa doit être apeupres touskil y'a a dire !
alucard
le bouffeur de seins !
ultime démon
alucard
316 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 17:09:54   Voir le profil de alucard (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à alucard   

hé bé heureux de te voir arriver sur mon fofo.....maintenant ya un councours qui a lieu va voir sur le topic !


--------------------
la mort n'est pas le contraire de la vie mais du libre arbitre ! En effet c'est quand il ne reste plus aucun choix que la mort est la dernière chose possible !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de alucard  Presentation bien évidement ! C'est obligatoire !  Qui etes vous !  MOINouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum