Forum de alucard
Administrateurs : alucard
 
 Forum de alucard  Jeux vidéo !!!!!! Yessssss !!!!!!  PC 

 World Of Warcraft Dit WoW

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Battosai
*Prout*
démon mineur
Battosai
23 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 03:02:05   Voir le profil de Battosai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battosai   

bon bas vraiment oublier ce jeux c'est vraiment le hair XD

WOW Signifie : "World Of Warcraft" donc pour ceux qui ne connaissent aps mais qui connaissent warcraft doivent comprendre ce que c'est mais pour les autres des explications s'imposent !

Alor par où commencer ? wow (je le marque comme sa car c'est trop long sinon) est un mmorpg, tu crée ton personnage qui peut être :
-Horde = mort-vivant,orc,tauren,troll
-Alliance = Elf de la nuit,humain,nain, gnome

La horde et l'alliance on le free PvP contre la race ennemi (free PvP veut dire "Libre Joueur contre Joueur" donc en fait si un joueur de l'alliance rencontre un joueur de la horde imaginez le massacre ^_^donc faut toujour être sur ses gardes mais entre joueurs de l'alliance ou horde on ne peut aps se battre entre nous, sauf si on accepte un duel !

Se jeu a des graphismes tres dévelloper, il a pas grand rapport avec des mangas >_< mais est tres bien realiser et je trouve un peu comeme que le genre de dessin fait, fait comeme un minimum pencer aux manga ^_^

Se jeu est malheuresement payant T_T *moi m'e nfou c'est mon frere et mon pere qui taxes ) sa doit être 5€ par mois je croit ou un peu plus je ne m'en souvient pu !

Il a aussi quelque chose de bien : Il y a plusieurs classe selon la race que tu prend, par exemple les seuls a pouvoir faire un paladin son le nain et l'humain (normal) pour compencer du coter horde ils on la classe chaman qui est plutot a invoquer des totem (petit) qui infligent des dégats ralentissent l'ennemi etc et en gros c'est un BIG mage de bataille ... les autres classes que l'on trouve d'ailleur des 2 Clans sont : Le voleur, le mage, le prêtre, le guerrier, le chasseur, le démoniste, et je croit que c'est tout mais j'en ai peut-être oublier !

Bon bas je ne sais pas trop quoi marquer de plus ^_^si vous voulez plus de renseignement allez sur :
www.wow-europe.com

Ps :Oui le déchu j'ai reprit un de mes post sur un autre forum J'avai trop la flemme, de tout réécrir XD
alucard
le bouffeur de seins !
ultime démon
alucard
316 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 00:29:35   Voir le profil de alucard (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à alucard   

c'est ce quej'allais dire !
ùais t'as même pas pris le soin de modifier le prix !!!!!!!!!!
*bienvenue au club des flemmards....MDR*


--------------------
la mort n'est pas le contraire de la vie mais du libre arbitre ! En effet c'est quand il ne reste plus aucun choix que la mort est la dernière chose possible !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de alucard  Jeux vidéo !!!!!! Yessssss !!!!!!  PC  World Of Warcraft Dit WoWNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum