Forum de alucard
Administrateurs : alucard
 
 Forum de alucard  Cinéma cinéma et surtout animés !!!!  cinéma : sorties récentes 

 SAw....et autres thriller....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
alucard
le bouffeur de seins !
ultime démon
alucard
316 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 00:08:38   Voir le profil de alucard (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à alucard   

je connais pas SAw mais on m'en dit pas mal de bie alors venez m'expliquer !


--------------------
la mort n'est pas le contraire de la vie mais du libre arbitre ! En effet c'est quand il ne reste plus aucun choix que la mort est la dernière chose possible !
Battosai
*Prout*
démon mineur
Battosai
23 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 02:47:49   Voir le profil de Battosai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battosai   

En fait saw est un film qui te prend aux tripes, ... ouais sa explique aps grand chose ^_^

Bon je vai faire un sinopsis a ma maniere =D

C'est un homme (ou femme) qui emprisonne des personnes, soit ensemble, soit seul, et qui leur donne une "mission" qui leur mettra leur vie en jeu, mais vraiment ters risqué, exemple : Mettre un gros dans une cage, et le emc est entouré de fils barbelé plus tranchant qu'un rasoir et il a un certain temp pour tout franchir pour sortir !

Cette homme fait les épreuves selon leurs victimes, pour donner un exemple : Le gros dont j'ai parler precedament, il avait essayer de se suicider en se coupant les veines, donc épreuve logique !

Le mec est appeler saw par les médias, et donc certains flics enquetes sur lui ! et j'en dit pas plus sinon je serai trop tenter de dévoiler l'histoire =D


tous se que je peut dire c'est que c'est 2 films a voir absolument, et si u compte passer un bon momen devent un film prend les 2 saw =D

Message édité le 26-02-2006 à 02:48:35 par Battosai
alucard
le bouffeur de seins !
ultime démon
alucard
316 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 00:25:54   Voir le profil de alucard (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à alucard   

okay merci !

pis tu sais koi ! ben un jour on invite tout le monde et on se fait un ciné TOUS ensemble !!!!!


--------------------
la mort n'est pas le contraire de la vie mais du libre arbitre ! En effet c'est quand il ne reste plus aucun choix que la mort est la dernière chose possible !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de alucard  Cinéma cinéma et surtout animés !!!!  cinéma : sorties récentes  SAw....et autres thriller....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum