alucard | le bouffeur de seins ! | ultime démon |  | 316 messages post?s |
| Post? le 04-03-2006 Ã 00:22:28
| Jésus, dans un état d'énervement avancé, convoque ses disciples pour une réunion d'urgence concernant la trop forte consommation de drogue sur terre. Apres avoir mûrement réfléchi, ils arrivent à la conclusion que, pour régler le problème, ils doivent d'abord goûter les drogues eux-mêmes et ensuite décider de la façon d'agir. Il est décidé qu'une commission formée d'apôtres retourne sur terre afin de collecter les différentes drogues. L'opération secrète se déroule donc, et 2 jours après les apôtres mandatés commencent à revenir au paradis. Jésus attend à la porte et demande au premier : - Qui est là ? - C'est Paul. Jésus ouvre la porte. - Qu'as-tu ramené Paul ? - Haschisch du Maroc. - Très bien mon fils, entre. - Qui est là ? - C'est Marc. Jésus ouvre la porte - Qu'as-tu ramené Marc ? - Marijuana de Colombie - Très bien mon fils, entre. - Qui est là ? - C'est Mathieu. Jésus ouvre la porte - Qu'as-tu ramené Mathieu ? - Cocaïne de Bolivie - Très bien mon fils, entre - Qui est là ? - C'est Jean. Jésus ouvre la porte - Qu'as-tu ramené Jean ? - Crack de New York - Très bien mon fils, entre - Qui est là ? - C'est Luc. Jésus ouvre la porte - Qu'as-tu ramené Luc ? - Speed d'Amsterdam - Très bien mon fils, entre - Qui est là ? - C'est Judas. Jésus ouvre la porte. - Qu'as tu ramené Judas ? - Le FBI, Tout le monde contre le mur !
-------------------- la mort n'est pas le contraire de la vie mais du libre arbitre ! En effet c'est quand il ne reste plus aucun choix que la mort est la dernière chose possible ! |
|