|
alucard | le bouffeur de seins ! | ultime démon |  | 316 messages postés |
| Posté le 03-12-2005 à 01:08:56
| un job ? pas facile de trouver ! mais avec de spetits trucs ça aide tout de suite !
-------------------- la mort n'est pas le contraire de la vie mais du libre arbitre ! En effet c'est quand il ne reste plus aucun choix que la mort est la dernière chose possible ! |
|
Pikachu | Le coureur de ses dames | démon mineur | 28 messages postés |
| Posté le 08-12-2005 à 19:27:29
| Vendeur à Micromania CDD principal de remplacement, autant dire que toutes mes vacances sont assurés par Papa Micromania Comment j'ai fait? pas de pistons Je suce? non J'ai un CV de malade? non Obi Wan Kenobi? non pas cette fois Bon alors comment t'as fait? T'écris ton CV aussi naze soit-il, t'écris une super lettre de motivation de la mort qui tue la vie, et à l'entretien, tu fais ton super beau gosse qui assure Et après t'assures quand tu bosses, là ca dépend du métier |
|
| Posté le 13-12-2005 à 00:02:34
| ben ouai vu que j'ai suivit ton truc et que je suis prit aussi a micromania de lievin ! muhahahahahahahahahahaha !
-------------------- la mort n'est pas le contraire de la vie mais du libre arbitre ! En effet c'est quand il ne reste plus aucun choix que la mort est la dernière chose possible ! |
|
sirdariuss | démon mineur |  | 17 messages postés |
| Posté le 18-12-2005 à 23:57:35
| Je crois que je vais venir t'embeter !!! tu bosses quand ? |
|
| Posté le 19-12-2005 à 00:11:45
| là pour l'instant lundi aprem mais après il s m'appelent à n'importe quelle heure comme tout bon magasin de jeux vidéo en fait.....
|
|