| | Posté le 30-11-2005 à 19:43:43
| Vu que nous sommes beaucoup d'inscrit en art du spectacle voici quelques sugestions de topics principaux Arts, divisé en différentes pratiques (musique, danse (chaud quand même), théâtre; littérature,etc...(= un bon endroit pour mettre tes dessins) Soirée, avec par exemple cocktails, médecine douce, recettes de cuisine, ambiances (lovers défoulez vous) Les métiers artistiques renseignement (en y mettant les infos de chacun, son expérience, les filières (dont la notre (enfin presque pour moi) qui est génial!!!)etc...) Système D et petits boulots Sinon pourquoi pas une rubrique "Divers" avec les coups de gueule (critique politique par exemple), la philo de comptoir, pk pas la blague du jour Voila juste quelques idées, bon j'y retourne non bosser |
| alucard | le bouffeur de seins ! | ultime démon |  | 316 messages postés |
| Posté le 03-12-2005 à 00:44:32
| ce qui est sur c'est que je vais au moins réaliser ton souhait à moitié ! pour l'insta,t le plus chaud après mais le plus interressant d'abord ! merci du coup de main ! je savais plus ou mettre la tete.....
-------------------- la mort n'est pas le contraire de la vie mais du libre arbitre ! En effet c'est quand il ne reste plus aucun choix que la mort est la dernière chose possible ! |
| |
|