|
alucard | le bouffeur de seins ! | ultime démon |  | 316 messages postés |
| Posté le 12-01-2006 à 23:51:28
| la première année oui ! mais la deuxième.....no comment !
-------------------- la mort n'est pas le contraire de la vie mais du libre arbitre ! En effet c'est quand il ne reste plus aucun choix que la mort est la dernière chose possible ! |
|
Tenebreuse | Ange de mort | démon inférieur |  | 245 messages postés |
| Posté le 13-01-2006 à 11:59:47
| Pour revenir au sujet d'origine vous les mec vous etez avec une fille parce que vous l'aimez ou parce qu'elle est bonne ?
-------------------- La vie c'est bien la mort c'est mieu ... |
|
| Posté le 13-01-2006 à 23:36:40
| euh................pour certain c'est la soluce num deux......90% des cas malheureusement.......mais pas pour moi.......j'ai passé l'âge !
-------------------- la mort n'est pas le contraire de la vie mais du libre arbitre ! En effet c'est quand il ne reste plus aucun choix que la mort est la dernière chose possible ! |
|
Tenebreuse | Ange de mort | démon inférieur |  | 245 messages postés |
| Posté le 14-01-2006 à 12:31:14
| C'etais comme sa pour poser la question desolé
-------------------- La vie c'est bien la mort c'est mieu ... |
|
reira | démon mineur |  | 23 messages postés |
| Posté le 17-02-2006 à 19:45:06
| mais pour ta technique kamikaze, j suis pas trop sur, j'ai essayé une fois et j me suis pris une méchante veste, ca me suffit. Je vote pour la subtile!!! et finalement c partiels ca a donné quoi??? |
|
| Posté le 18-02-2006 à 15:34:19
| j'ai ma première année et je rattrape le premier semestre de la deuxième...donc en gros 50% de réussite ! c'est pas mal !
|
| Posté le 25-02-2006 à 09:05:20
| j'ai pas tout pigé, t'étais en conditionnel? |
|
| Posté le 02-03-2006 à 17:08:24
| oui une conditionnelle......c'est enf ait un semestre de la première année que tu passes en même temps que le semestre de la deuxième année....
|
| Posté le 03-03-2006 à 14:05:07
| ta de la chance, moi j'ai pas pu passer a cause d'une matiere. |
|
| Posté le 04-03-2006 à 00:23:30
| aie........ben j'ai eut de la chance parce qu'une prof m'aimait bien.....( font passé à la gueule à ma fac......l'arnaque) mais t'es à quel fac de droit toi ???????
|
| Posté le 15-03-2006 à 18:07:48
| Nanterre. elle fait tres usine |
|
|