Forum de alucard
Administrateurs : alucard
 
 Forum de alucard  vital pour beaucoup : FLOOD !!!!!!  pensées.... 

 Graou ! Coup de gueule !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
alucard
le bouffeur de seins !
ultime démon
alucard
316 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 01:03:09   Voir le profil de alucard (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à alucard   

ben oui on est po content et alors ? venez ici dire ce qui vous plait pas !


--------------------
la mort n'est pas le contraire de la vie mais du libre arbitre ! En effet c'est quand il ne reste plus aucun choix que la mort est la dernière chose possible !
Tenebreuse
Ange de mort
démon inférieur
Tenebreuse
245 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 14:04:55   Voir le profil de Tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebreuse   

Le fait qu'un trou .... m'as dis je desteste quand on me dit "je t'aime"et aussi le fait qu'un pote a moi ce connecte tout les 36 du mois


--------------------
La vie c'est bien la mort c'est mieu ...
alucard
le bouffeur de seins !
ultime démon
alucard
316 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 03:57:46   Voir le profil de alucard (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à alucard   

ben dit donc mais en même temps si tu te connecte pas tout le temps non plus...je sais pas peut-être que tu t'es pas connecté souvent recemmment...non ?


--------------------
la mort n'est pas le contraire de la vie mais du libre arbitre ! En effet c'est quand il ne reste plus aucun choix que la mort est la dernière chose possible !
Tenebreuse
Ange de mort
démon inférieur
Tenebreuse
245 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 13:01:05   Voir le profil de Tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebreuse   

Ecoute j'y peu rien moi si je peu pas rester connecté jusqu'a 03h00 du mat essyae d'etre plus tot peu etre que je serai moins chiante avec sa


--------------------
La vie c'est bien la mort c'est mieu ...
Pikachu
Le coureur de ses dames
démon mineur
28 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 19:31:54   Voir le profil de Pikachu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pikachu   

Stop oinoin pour rien
Tenebreuse
Ange de mort
démon inférieur
Tenebreuse
245 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 12:47:58   Voir le profil de Tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebreuse   

C'est quoi sa ?


--------------------
La vie c'est bien la mort c'est mieu ...
alucard
le bouffeur de seins !
ultime démon
alucard
316 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 23:57:09   Voir le profil de alucard (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à alucard   

qu'est ce qu'il a dit ?

bon moi j'ai un vrai coup de gueule a passer ! et pika va s'en rendre compte :

au dire d'une seule personne puisqu'il n'ya a qu'a elle que j'ai confié ça, je serai FOU amoureux d'une certaine anneso
déjà : j'apprécie pas que ce que je confie ce fasse entendre( en plus si il a laché, alf, ce que j'ai dit il l'a mal compris encore un coup....ptain quand est ce qu'on va m'écouter correctement ! ) ou qu'on ai colporté ce genre de rumeur !

si il a laché ce que je lui avait dit et dans le doute, c'est terminé je ne me confierai plus à personne désormais ! c'est la deuxième fois qu'on me joue le tour !

autre chose , anneso est pour moi comme une grande soeur et son amitié m'est très très très précieuse ! je vais PAS M'AMUSER A TOUT DETRUIRE AVEC UNE HISTOIRE DE COEUR

AUtre chose désormais ! le premier qui va tenter de me caser avec quelqu'un va passer un quart d'heure épouvantable ! il s prendra un savon monumental ! alors voilà ! quand on sort avec quelqu'un on le fait parce qu'on est attiré par elle, pas parce qu'on aété poussé ! laissez moi aimer comme je l'entends !!! ( ce message : c'est pour quelqu'un autre que la fac )

autre chose qu'il faut que tout le monde sache, en amour j'au eu droit a tellement de crasse que le simple fait de me dire les trois petits mot me colle la nausée ( et ténébreuse peut confirmer...Alors déjà pour encaisser ça va être dur Quand j'aurai une copine.. )

voilà c'est fait tout est réglé !


--------------------
la mort n'est pas le contraire de la vie mais du libre arbitre ! En effet c'est quand il ne reste plus aucun choix que la mort est la dernière chose possible !
Tenebreuse
Ange de mort
démon inférieur
Tenebreuse
245 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 11:55:06   Voir le profil de Tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebreuse   

Je confirme il a du mal avec ces petit mots et je crois que je commence comme toi
Et puis tu sais tres bien que tu peu me faire confiance (moi j'ai confiance en toi je pourrai foutre ma vie entre tes mains tu la sauverai ) Non serieu je comprend ce genre de personne ne meriterai pas qu'on leur dise ce genre de truc apres on a le droit a plein d'incinuation debile tout sa pour quoi pour foutre les gens dans des situation desagreable) rhaaaaa rien que d'en parler je suis en rogne


--------------------
La vie c'est bien la mort c'est mieu ...
alucard
le bouffeur de seins !
ultime démon
alucard
316 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:52:14   Voir le profil de alucard (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à alucard   

et oui mais là ça a l'air de faire un petit effet quand même, on me gonfle plus avec des conneries comme celle là pour l'instant !


--------------------
la mort n'est pas le contraire de la vie mais du libre arbitre ! En effet c'est quand il ne reste plus aucun choix que la mort est la dernière chose possible !
Tenebreuse
Ange de mort
démon inférieur
Tenebreuse
245 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 19:40:00   Voir le profil de Tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebreuse   

Weh ben c'est mon tour resultat quand y'a mes pote je pleur (il est venu me consollé mais sa suffit pâs) et apres je me fais plais d'ennemis parce que je les insulte et tape


--------------------
La vie c'est bien la mort c'est mieu ...
Pikachu
Le coureur de ses dames
démon mineur
28 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 13:34:16   Voir le profil de Pikachu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pikachu   

Une seule chose à dire vu qu'on est le lendemain de l'acte.

Cali - Elle m'a dit


--------------------
Pikadrien
alucard
le bouffeur de seins !
ultime démon
alucard
316 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 23:31:07   Voir le profil de alucard (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à alucard   

et oui...ainsi vas la vie.....
je crois que ne t'aime plus...elle a dit ça hier....ça a claqué dans l'air...comme un coup de revolver.....


--------------------
la mort n'est pas le contraire de la vie mais du libre arbitre ! En effet c'est quand il ne reste plus aucun choix que la mort est la dernière chose possible !
cristal
démon mineur
7 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 01:45:44   Voir le profil de cristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristal   

pol je vient de decouvrir ton coup de gueule bravo!!!!
elle lui a dit mais au moin la sincerité est tt de mm la meilleur
solution .
la vie est faite d'histoire.
et celle ci n'est pa la plus horrible enfin
je pense........;
Tenebreuse
Ange de mort
démon inférieur
Tenebreuse
245 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 13:35:26   Voir le profil de Tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebreuse   

La sincerité y'a que sa de vrai sauf quans un espece de cretin ce fou de votre en vous disant je t'aime alors qu'il et avec une autre pe.....


--------------------
La vie c'est bien la mort c'est mieu ...
alucard
le bouffeur de seins !
ultime démon
alucard
316 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 00:10:16   Voir le profil de alucard (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à alucard   

en effet ! tout à fait d'accord avec toi cristal !
le sincérité est ce que l'on peut offrir de mieux aux gens que l'on aime...car on leur prouve qu'on les estime pour ce qu'ils sont et pas pour ce qu'on aimerai qu'ils soit !
en ça je trouve ça génial et je béni les rares personnes qui ont agis comme ça avec moi !


--------------------
la mort n'est pas le contraire de la vie mais du libre arbitre ! En effet c'est quand il ne reste plus aucun choix que la mort est la dernière chose possible !
Tenebreuse
Ange de mort
démon inférieur
Tenebreuse
245 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 00:34:32   Voir le profil de Tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebreuse   

Qui sont ces personnes qui on cet immence honneur


--------------------
La vie c'est bien la mort c'est mieu ...
alucard
le bouffeur de seins !
ultime démon
alucard
316 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 00:40:55   Voir le profil de alucard (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à alucard   

je ne m'étalerai pas sur ce sujet désolé...mais ceci doit encore rester secret !


--------------------
la mort n'est pas le contraire de la vie mais du libre arbitre ! En effet c'est quand il ne reste plus aucun choix que la mort est la dernière chose possible !
Tenebreuse
Ange de mort
démon inférieur
Tenebreuse
245 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 00:57:22   Voir le profil de Tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebreuse   

Tu veux jamais rien me dire mechant


--------------------
La vie c'est bien la mort c'est mieu ...
alucard
le bouffeur de seins !
ultime démon
alucard
316 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 23:57:48   Voir le profil de alucard (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à alucard   

ah non désolé
mais cela restera secret !


--------------------
la mort n'est pas le contraire de la vie mais du libre arbitre ! En effet c'est quand il ne reste plus aucun choix que la mort est la dernière chose possible !
Tenebreuse
Ange de mort
démon inférieur
Tenebreuse
245 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 12:31:17   Voir le profil de Tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebreuse   

Comme tout le reste quoi


--------------------
La vie c'est bien la mort c'est mieu ...
alucard
le bouffeur de seins !
ultime démon
alucard
316 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 23:16:22   Voir le profil de alucard (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à alucard   

il est cvrai que de certains mystères je suis entouré !
mais pas totalement non plus !
faudrait pas exagéré !

au fait.....y sont où les gens que tu devais ramener ?


--------------------
la mort n'est pas le contraire de la vie mais du libre arbitre ! En effet c'est quand il ne reste plus aucun choix que la mort est la dernière chose possible !
Tenebreuse
Ange de mort
démon inférieur
Tenebreuse
245 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 18:50:52   Voir le profil de Tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebreuse   

Il arrive passsssssssssssianccccccccccce


--------------------
La vie c'est bien la mort c'est mieu ...
alucard
le bouffeur de seins !
ultime démon
alucard
316 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 09:05:40   Voir le profil de alucard (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à alucard   

ouai mais pas trop longtemps quend même.......rahh j'suis plu très patient en ce moment......


--------------------
la mort n'est pas le contraire de la vie mais du libre arbitre ! En effet c'est quand il ne reste plus aucun choix que la mort est la dernière chose possible !
Tenebreuse
Ange de mort
démon inférieur
Tenebreuse
245 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 12:12:58   Voir le profil de Tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebreuse   

houla qu'est ce qui t'arrive ? vas y raconte a moi !!!


--------------------
La vie c'est bien la mort c'est mieu ...
alucard
le bouffeur de seins !
ultime démon
alucard
316 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 00:24:08   Voir le profil de alucard (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à alucard   

ça fait maintenant 9 personnes qui me disent qu'elles sont casées avec quelqu'un.....et que moi le 28 ça fera 4 ans que je suis seul !

Ca me GONFLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
la mort n'est pas le contraire de la vie mais du libre arbitre ! En effet c'est quand il ne reste plus aucun choix que la mort est la dernière chose possible !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de alucard  vital pour beaucoup : FLOOD !!!!!!  pensées....  Graou ! Coup de gueule !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum