Forum de alucard
Administrateurs : alucard
 
 Forum de alucard  vital pour beaucoup : FLOOD !!!!!!  pensées.... 

 Graou ! Coup de gueule !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Tenebreuse
Ange de mort
démon inférieur
Tenebreuse
245 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 12:45:59   Voir le profil de Tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebreuse   

T'inquiete pas tu vera je suis pareil seulement j'arrive (avec du mal) a me controlé


--------------------
La vie c'est bien la mort c'est mieu ...
alucard
le bouffeur de seins !
ultime démon
alucard
316 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 23:52:44   Voir le profil de alucard (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à alucard   

ben moi j'en ai ma claque !

réellement...je pété un plomb....


--------------------
la mort n'est pas le contraire de la vie mais du libre arbitre ! En effet c'est quand il ne reste plus aucun choix que la mort est la dernière chose possible !
Tenebreuse
Ange de mort
démon inférieur
Tenebreuse
245 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 12:10:46   Voir le profil de Tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebreuse   

Si tu veux on est parle au debut j'ai eu du mal mais la sa va un peu mieu


--------------------
La vie c'est bien la mort c'est mieu ...
alucard
le bouffeur de seins !
ultime démon
alucard
316 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 23:38:01   Voir le profil de alucard (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à alucard   

là ça va un peu meiux...je sors plus de chez moi donc ça mieux......

bizarre et nul mais bon....


--------------------
la mort n'est pas le contraire de la vie mais du libre arbitre ! En effet c'est quand il ne reste plus aucun choix que la mort est la dernière chose possible !
Tenebreuse
Ange de mort
démon inférieur
Tenebreuse
245 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 12:40:21   Voir le profil de Tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebreuse   

Non pas du tout c'est normal


--------------------
La vie c'est bien la mort c'est mieu ...
alucard
le bouffeur de seins !
ultime démon
alucard
316 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 23:46:07   Voir le profil de alucard (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à alucard   

ouai mais bon c'est pas comme ça qu'on rencontre des filles aussi !


--------------------
la mort n'est pas le contraire de la vie mais du libre arbitre ! En effet c'est quand il ne reste plus aucun choix que la mort est la dernière chose possible !
Tenebreuse
Ange de mort
démon inférieur
Tenebreuse
245 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 11:21:15   Voir le profil de Tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebreuse   

Au moment ou tu t'y atendra le moins elle viendra tu vera et des que tu la vera tu sera que c'est elle


--------------------
La vie c'est bien la mort c'est mieu ...
alucard
le bouffeur de seins !
ultime démon
alucard
316 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 00:08:18   Voir le profil de alucard (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à alucard   

la dernière fois qu'on m'as dit ça............ben j'ai encore rien vu...et pis ça m'énerve ! je calcule jamais rien....donc du cup je rate plein d'occaz...et c'est seulement quand c archi mort que y a un connard qui vient me dire....ah ben tu savais pas..Elle voulait sortir avec toi !


--------------------
la mort n'est pas le contraire de la vie mais du libre arbitre ! En effet c'est quand il ne reste plus aucun choix que la mort est la dernière chose possible !
Tenebreuse
Ange de mort
démon inférieur
Tenebreuse
245 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 11:49:44   Voir le profil de Tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebreuse   

Moi m'en fou avec les mec si il me plais je lui dis tout de suite que j'l'aime même si des fois c'est pas vrai a 100%


--------------------
La vie c'est bien la mort c'est mieu ...
alucard
le bouffeur de seins !
ultime démon
alucard
316 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 10:42:34   Voir le profil de alucard (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à alucard   

ça c'est de l'arnaque !


--------------------
la mort n'est pas le contraire de la vie mais du libre arbitre ! En effet c'est quand il ne reste plus aucun choix que la mort est la dernière chose possible !
Tenebreuse
Ange de mort
démon inférieur
Tenebreuse
245 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 11:35:06   Voir le profil de Tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebreuse   

Ho moins apres je sais ce qu'il resente pour moi n'est ce pas ?
Apres j'ai le droit "on est bon amis" "t'est trop jeune" "j'en aime une autre "... mais serieu celle que j'entend le plus c'est "on est juste amis"
J'ai même un jour demandé a une personne des choisir 1 mots sur 3 pour me dire ce qu'on etais entrenous :
J'avais demandé amour, ami, ou ennemie ... vous savez ce qu'il m'as dis : "Amis c'est sur, ennemie impossible, et pour l'amour je sais pas"... je vous fait pas un roman mais ce mec la j'en suis dingue et sa personne de mon entourage veux le comprendre ouin


--------------------
La vie c'est bien la mort c'est mieu ...
alucard
le bouffeur de seins !
ultime démon
alucard
316 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 23:56:00   Voir le profil de alucard (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à alucard   

une chose est sûre...quand on choisis amis c'est qu'on veut pas faire de mal à cette personne ! sûr et certain !

ensuite pour ce genre d'histoire, il n'y a qu'une seule chose à dire : On est toujours seuls ! ( pour ce genre d'histoire je précise bien )


--------------------
la mort n'est pas le contraire de la vie mais du libre arbitre ! En effet c'est quand il ne reste plus aucun choix que la mort est la dernière chose possible !
Tenebreuse
Ange de mort
démon inférieur
Tenebreuse
245 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 22:13:25   Voir le profil de Tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebreuse   

Weh mais regarde je trouve enfin le courage de dir mes sentiment et je me fait rembaler pas etonnant qu'apres je supporte pas le bonheur des autres


--------------------
La vie c'est bien la mort c'est mieu ...
alucard
le bouffeur de seins !
ultime démon
alucard
316 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 00:54:26   Voir le profil de alucard (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à alucard   

ben après c'est une façon de voir les choses....quand t'as pas quelque chose; tu y es plus receptive forcément !
le mieux c'est d'attendre trankillement !


--------------------
la mort n'est pas le contraire de la vie mais du libre arbitre ! En effet c'est quand il ne reste plus aucun choix que la mort est la dernière chose possible !
Tenebreuse
Ange de mort
démon inférieur
Tenebreuse
245 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 12:26:10   Voir le profil de Tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebreuse   

Et c'est toi qui me dis sa ?!?!?!?


--------------------
La vie c'est bien la mort c'est mieu ...
alucard
le bouffeur de seins !
ultime démon
alucard
316 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 00:05:48   Voir le profil de alucard (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à alucard   

oui bon ça va j'ai pris un peu de recul ces derniers temps....


--------------------
la mort n'est pas le contraire de la vie mais du libre arbitre ! En effet c'est quand il ne reste plus aucun choix que la mort est la dernière chose possible !
Tenebreuse
Ange de mort
démon inférieur
Tenebreuse
245 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 18:09:37   Voir le profil de Tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebreuse   

Un peu !?!?!?! sa va pas chez toi


--------------------
La vie c'est bien la mort c'est mieu ...
alucard
le bouffeur de seins !
ultime démon
alucard
316 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 00:51:30   Voir le profil de alucard (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à alucard   

3 filles qui me demandent por sortir avec moi ça fait un choc...


--------------------
la mort n'est pas le contraire de la vie mais du libre arbitre ! En effet c'est quand il ne reste plus aucun choix que la mort est la dernière chose possible !
Tenebreuse
Ange de mort
démon inférieur
Tenebreuse
245 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 13:31:10   Voir le profil de Tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebreuse   

y'en a au moins une des trois c'est la bonne (pas d'arriere pensée s'il te plais)


--------------------
La vie c'est bien la mort c'est mieu ...
alucard
le bouffeur de seins !
ultime démon
alucard
316 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 15:35:19   Voir le profil de alucard (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à alucard   

si t'avais pas écrit ça j'aurai jamais pensé !


--------------------
la mort n'est pas le contraire de la vie mais du libre arbitre ! En effet c'est quand il ne reste plus aucun choix que la mort est la dernière chose possible !
Tenebreuse
Ange de mort
démon inférieur
Tenebreuse
245 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 18:42:05   Voir le profil de Tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebreuse   

Mais bien sur


--------------------
La vie c'est bien la mort c'est mieu ...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de alucard  vital pour beaucoup : FLOOD !!!!!!  pensées....  Graou ! Coup de gueule !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum