Forum de alucard
Administrateurs : alucard
 
 Forum de alucard  vital pour beaucoup : FLOOD !!!!!!  flood !!! Coin coin couina ! 

 la séduction ! vlà du sujet de compet !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
alucard
le bouffeur de seins !
ultime démon
alucard
316 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 00:59:13   Voir le profil de alucard (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à alucard   

bon alors.....
commen séduire une fille ?
c'est une bonne question !
même excellente !


--------------------
la mort n'est pas le contraire de la vie mais du libre arbitre ! En effet c'est quand il ne reste plus aucun choix que la mort est la dernière chose possible !
Tenebreuse
Ange de mort
démon inférieur
Tenebreuse
245 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 12:31:55   Voir le profil de Tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebreuse   

Il suffit d'etre soie même et tu y arrive
Par contre comment je dois faire pour seduire un mec ?


--------------------
La vie c'est bien la mort c'est mieu ...
Pikachu
Le coureur de ses dames
démon mineur
28 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 22:17:57   Voir le profil de Pikachu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pikachu   

Pour séduire une fille, sois comme moi

Pour séduire un mec, demande à Alf
alucard
le bouffeur de seins !
ultime démon
alucard
316 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 00:46:08   Voir le profil de alucard (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à alucard   

lol
ben vas y si on utilise ta technique sans que je te le demande ( et que tu fais de sparis stupide surtout sur ma gueule !)je crois que je peux devenir moine guerrier....

pour un mec.....alf et archimbaud alors non ??

ténébreuse....un mec...ben comme pour une fille...reste toi même et invite à prendre un verre...ou plusieur si l'élu de ton coeur et réticent !


--------------------
la mort n'est pas le contraire de la vie mais du libre arbitre ! En effet c'est quand il ne reste plus aucun choix que la mort est la dernière chose possible !
Tenebreuse
Ange de mort
démon inférieur
Tenebreuse
245 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 11:37:01   Voir le profil de Tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebreuse   

Oui mais si un ne veux pas et si l'autre habite loin et que y'a que internet entre nous je fait quoi ?


--------------------
La vie c'est bien la mort c'est mieu ...
Pikachu
Le coureur de ses dames
démon mineur
28 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 20:37:59   Voir le profil de Pikachu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pikachu   


Tenebreuse
Ange de mort
démon inférieur
Tenebreuse
245 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 19:24:19   Voir le profil de Tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebreuse   

pourquoi tu rit ?


--------------------
La vie c'est bien la mort c'est mieu ...
alucard
le bouffeur de seins !
ultime démon
alucard
316 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 00:35:32   Voir le profil de alucard (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à alucard   

je crois qu'il rigole de voar comment on est empoté.....lui il a plutot tendance à foncer dans le tas.....

mais si ton gars veut po ben fonce de toute façon le refus et déjà quasiment dit donc autant avoir mal un bon coup et pis c'est bon....

pour l'autre ben je crois qu'il est assez spécial non ?

pikachu...t'as fini de te moquer des ames sensibles ?


--------------------
la mort n'est pas le contraire de la vie mais du libre arbitre ! En effet c'est quand il ne reste plus aucun choix que la mort est la dernière chose possible !
Tenebreuse
Ange de mort
démon inférieur
Tenebreuse
245 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 13:53:58   Voir le profil de Tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebreuse   

Comment t'as trouvé qu'il etais special ?
Tu parle de qui en disant ames sensible ?


--------------------
La vie c'est bien la mort c'est mieu ...
Pikachu
Le coureur de ses dames
démon mineur
28 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 13:01:46   Voir le profil de Pikachu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pikachu   

Ma réputation est vraiment forgé !
Genre jsuis un coureur ^^


Tenebreuse
Ange de mort
démon inférieur
Tenebreuse
245 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 13:46:59   Voir le profil de Tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebreuse   

Super encore un sur lequel je vais me defoulé


--------------------
La vie c'est bien la mort c'est mieu ...
Pikachu
Le coureur de ses dames
démon mineur
28 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 17:19:58   Voir le profil de Pikachu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pikachu   

Du calme Pussy Cat, si tu t'attaques à moi tu vas morfler, jsuis farouche.


alucard
le bouffeur de seins !
ultime démon
alucard
316 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 04:06:25   Voir le profil de alucard (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à alucard   

tenebreuse = j'aipas eu du mal a deviné j'ai un don pour ça !!!!!


pika = je te met pas une réputation de courreur mais bon t'es chaud par moment quand même bienvenue au club !

et si tu fais ta farouche ! graou ! elle te casse pas mal la ténébreuse !
j'en ai pris plein la tronche moa depuis un ptit moment alors....


--------------------
la mort n'est pas le contraire de la vie mais du libre arbitre ! En effet c'est quand il ne reste plus aucun choix que la mort est la dernière chose possible !
Tenebreuse
Ange de mort
démon inférieur
Tenebreuse
245 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 12:32:54   Voir le profil de Tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebreuse   

Alucard= Mais non c'est parce que j'aime bien que je fait sa
Pikachu = Je vais morfler c'est sa ? ok c'est quand tu veux je suis prete je t'attend


--------------------
La vie c'est bien la mort c'est mieu ...
Pikachu
Le coureur de ses dames
démon mineur
28 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 16:28:52   Voir le profil de Pikachu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pikachu   

En plus elle est nymphomane, à ton age, c'est mal ^^

(note de l'auteur : à l'origine en tant que bon citoyen, j'aurais dit que tu étais masochiste, n'étant pas un bon citoyen, j'ai exagéré en nymphomanie.)
Tenebreuse
Ange de mort
démon inférieur
Tenebreuse
245 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 20:28:00   Voir le profil de Tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebreuse   

Commence pas a te foutre de moi en disant ce genre de debilité ok


--------------------
La vie c'est bien la mort c'est mieu ...
alucard
le bouffeur de seins !
ultime démon
alucard
316 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 16:33:48   Voir le profil de alucard (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à alucard   

fait gaffe elle montre les cros !


--------------------
la mort n'est pas le contraire de la vie mais du libre arbitre ! En effet c'est quand il ne reste plus aucun choix que la mort est la dernière chose possible !
Tenebreuse
Ange de mort
démon inférieur
Tenebreuse
245 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 16:39:57   Voir le profil de Tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebreuse   

Commence pas a te foutre aussi de moi j'ai deja casser les doigt d'une fille aujourd'hui rien que lui prenant la main (le bol au moins elle a pas fait sport) alors si tu veux pas que je fasse pareil avec une autre parti de ton anatomie calme toi ok

ET C'EST VALABLE POUR TOUS LE MONDE !!!! AI-JE ETE CLAIR ?


--------------------
La vie c'est bien la mort c'est mieu ...
Pikachu
Le coureur de ses dames
démon mineur
28 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 17:34:20   Voir le profil de Pikachu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pikachu   

Du calme gamine
Tenebreuse
Ange de mort
démon inférieur
Tenebreuse
245 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 12:44:11   Voir le profil de Tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebreuse   

Pas gamine merci et au moins j'ai mis les point sur les i tout de suite


--------------------
La vie c'est bien la mort c'est mieu ...
Pikachu
Le coureur de ses dames
démon mineur
28 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 18:31:26   Voir le profil de Pikachu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pikachu   

Gamine qd mm


--------------------
Pikadrien
Tenebreuse
Ange de mort
démon inférieur
Tenebreuse
245 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 12:21:27   Voir le profil de Tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebreuse   

J'espere pour toi que tu le pense pas ?
Et pourquoi gamine tu me connais même pas alors !!!


--------------------
La vie c'est bien la mort c'est mieu ...
alucard
le bouffeur de seins !
ultime démon
alucard
316 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 23:44:54   Voir le profil de alucard (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à alucard   

hé là ! paix aux âmes sur la terre !
vous êtes des gamins touts les deux en vous lisant...on s edemande comment vous faites pour arriver à ce niveau mais c'est poilant en fait !


--------------------
la mort n'est pas le contraire de la vie mais du libre arbitre ! En effet c'est quand il ne reste plus aucun choix que la mort est la dernière chose possible !
Tenebreuse
Ange de mort
démon inférieur
Tenebreuse
245 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 11:45:32   Voir le profil de Tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebreuse   

Hoooo toi t'en mele pas ok


--------------------
La vie c'est bien la mort c'est mieu ...
Pikachu
Le coureur de ses dames
démon mineur
28 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 18:49:31   Voir le profil de Pikachu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pikachu   

Jvois pas ce que j'ai de gamin moi perso à dire la vérité sur cette fillette ^^

Pas forcé de connaitre une personne pour avoir raison sur certains points.

De toute façon Pokémon éclair ==> Pokémon ténèbres donc la gamine perd le match


--------------------
Pikadrien
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum de alucard  vital pour beaucoup : FLOOD !!!!!!  flood !!! Coin coin couina !  la séduction ! vlà du sujet de compet !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum