Forum de alucard
Administrateurs : alucard
 
 Forum de alucard  vital pour beaucoup : FLOOD !!!!!!  flood !!! Coin coin couina ! 

 la séduction ! vlà du sujet de compet !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
alucard
le bouffeur de seins !
ultime démon
alucard
316 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 23:51:28   Voir le profil de alucard (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à alucard   

la première année oui !
mais la deuxième.....no comment !


--------------------
la mort n'est pas le contraire de la vie mais du libre arbitre ! En effet c'est quand il ne reste plus aucun choix que la mort est la dernière chose possible !
Tenebreuse
Ange de mort
démon inférieur
Tenebreuse
245 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 11:59:47   Voir le profil de Tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebreuse   

Pour revenir au sujet d'origine vous les mec vous etez avec une fille parce que vous l'aimez ou parce qu'elle est bonne ?


--------------------
La vie c'est bien la mort c'est mieu ...
alucard
le bouffeur de seins !
ultime démon
alucard
316 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 23:36:40   Voir le profil de alucard (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à alucard   

euh................pour certain c'est la soluce num deux......90% des cas malheureusement.......mais pas pour moi.......j'ai passé l'âge !


--------------------
la mort n'est pas le contraire de la vie mais du libre arbitre ! En effet c'est quand il ne reste plus aucun choix que la mort est la dernière chose possible !
Tenebreuse
Ange de mort
démon inférieur
Tenebreuse
245 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 12:31:14   Voir le profil de Tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebreuse   

C'etais comme sa pour poser la question desolé


--------------------
La vie c'est bien la mort c'est mieu ...
reira
démon mineur
reira
23 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 19:45:06   Voir le profil de reira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reira   

mais pour ta technique kamikaze, j suis pas trop sur, j'ai essayé une fois et j me suis pris une méchante veste, ca me suffit. Je vote pour la subtile!!!

et finalement c partiels ca a donné quoi???
alucard
le bouffeur de seins !
ultime démon
alucard
316 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 15:34:19   Voir le profil de alucard (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à alucard   

j'ai ma première année et je rattrape le premier semestre de la deuxième...donc en gros 50% de réussite !
c'est pas mal !


--------------------
la mort n'est pas le contraire de la vie mais du libre arbitre ! En effet c'est quand il ne reste plus aucun choix que la mort est la dernière chose possible !
reira
démon mineur
reira
23 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 09:05:20   Voir le profil de reira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reira   

j'ai pas tout pigé, t'étais en conditionnel?
alucard
le bouffeur de seins !
ultime démon
alucard
316 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 17:08:24   Voir le profil de alucard (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à alucard   

oui une conditionnelle......c'est enf ait un semestre de la première année que tu passes en même temps que le semestre de la deuxième année....


--------------------
la mort n'est pas le contraire de la vie mais du libre arbitre ! En effet c'est quand il ne reste plus aucun choix que la mort est la dernière chose possible !
reira
démon mineur
reira
23 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 14:05:07   Voir le profil de reira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reira   

ta de la chance, moi j'ai pas pu passer a cause d'une matiere.
alucard
le bouffeur de seins !
ultime démon
alucard
316 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 00:23:30   Voir le profil de alucard (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à alucard   

aie........ben j'ai eut de la chance parce qu'une prof m'aimait bien.....( font passé à la gueule à ma fac......l'arnaque)


mais t'es à quel fac de droit toi ???????


--------------------
la mort n'est pas le contraire de la vie mais du libre arbitre ! En effet c'est quand il ne reste plus aucun choix que la mort est la dernière chose possible !
reira
démon mineur
reira
23 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 18:07:48   Voir le profil de reira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reira   

Nanterre. elle fait tres usine
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum de alucard  vital pour beaucoup : FLOOD !!!!!!  flood !!! Coin coin couina !  la séduction ! vlà du sujet de compet !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum